VI

2.8K 138 297
                                    

"There are days when the world gets heavy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"There are days when the world gets heavy. Sleepless nights, I've had way too many."

𝟐𝟎𝟎𝟓

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬, 𝐇𝐚𝐫𝐥𝐞𝐦 𝟏𝟖𝐡𝟎𝟑

-Et voilà ma biche, j'ai fini s'exclamait mon amie d'une voix des plus joyeuses

Appréhendant le résultat sur mon visage malgré ma confiance aveugle en elle, je me tournais face à mon miroir murale les yeux toujours clos depuis qu'elle me l'avait demander pour pouvoir me maquiller les paupières. Il fallait que Yovanna m'encourage à ouvrir les yeux pour que je le fasse réellement et découvre le chef d'oeuvre qu'elle avait réussit à me faire sur mon visage comme elle me l'avait promit. "Tu ne le regretteras pas" m'avait-elle dit et effectivement je ne le regrettai pas, loin de là. Mon coeur se réchauffait lorsque j'analysais les moindres détails et parcelles de mon visage qu'elle avait maquiller en habillant à la perfection et avec beaucoup de soins les traits de mon visage. C'était si naturel comme je l'avais demandé mais pourtant si bien travaillé. Mes prunelles claires étaient mises en avant par du fard à paupière légèrement marron tirant presque sur le beige avec quelques nuances de paillettes qui marquait mon regard en amande. Un peu de fard à joue pour marquer mon teint déjà matte puis du crayon à lèvre au couleur de mes paupières pour dessiner mes lèvres avec un peu de rouge à lèvres au même ton pour finaliser le tout. Le plus gros détails qu'était flagrant et que je remarquais directement était mon hématome sur ma joue et celui sur mon nez qui avaient disparus sous le maquillage laissant seulement une légère ombre lorsqu'on s'approchait vraiment de mon visage pour le regarder avec précision.

-T'es magnifique, j'ai trop bien travaillé s'extasiait-elle dans mon dos tout en regardant par-dessus mon épaule son travail à travers le miroir tu aimes hein ?

-J'adore, c'est si jolie. Merci Yo' la remerciais-je en me tournant vers elle pour la prendre dans mes bras

-De nada ma biche.

C'était bien la première fois que je me trouvais jolie et que j'arrivais à me regarder dans les yeux à travers un miroir. Et pour fêter l'occasion de ce soir et de ce nouveau pas dans ma vie je comptais bien tenter de prendre des photos avec mon amie durant notre soirée de bal de promo.

-Merci de me rendre jolie avec tous ces artifices, j'aurais jamais cru que c'était possible grimaçais-je légèrement accompagné d'un sourire gêné

-Sans même avoir une robe à paillette, des cheveux bouclés et du maquillage tu es autant magnifique, crois moi me répondait-elle en ayant reprit son air sérieux avant d'attraper délicatement mes joues t'es sublime et je te dis pas ça parce que tu es mon amie mais parce que c'est la stricte vérité et je sais que plus tard tu vas en brisé des coeurs terminait-elle dans un clin d'œil lourd de sens

AIMONS-NOUS EN ENFER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant