XI

2.3K 134 109
                                    

"She work like a boss

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"She work like a boss. Play like a boss."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝟔𝐡𝟏𝟓

Nous voilà bel et bien dans la capitale française avec  mon frère et notre bande d'amis. À peine un pied posé à l'extérieur du jet que les garçons s'étaient empresser de faire un brouhaha pas possible se rapprochant fortement d'un bruit de troupeau animalier. Le seul point positif étant qu'ils avaient tous prit l'initiative de porter nos bagages pour ne pas trop nous encombrer, quelle délicate attention. Tenant mon bébé dans les bras emmitouflés dans un gros plaid dormant encore profondément en pyjama je descendais à mon tour prudemment les marches des escaliers de sortie du jet accompagné des filles plus calmes elles aussi.

-Ils commencent déjà à se faire remarquer soufflait Mara les yeux en l'air

-On est là seulement pour une journée mais je pense déjà en étriper un avant que le soleil se couche poursuivait Yovanna dans mon dos

Ayant neuf heures de décalage entre Vancouver de là où nous venions et ici je me demandais bien comment allait se passer cette journée débordante de travail. Nous avions attaquer l'année deux milles dix neuf depuis un mois, le planning de Noah et moi commençait lourdement à se charger ce qui ne nous dérangeait pas loin de là, après des années de travail dans l'ombre c'était enfin le moment d'exposer tout ça et le partager avec le monde entier.

Parce que c'était maintenant que nous attaquions officiellement les choses en remettant nos pieds sur le devant de la scène. Plus précisément pour mon aîné dont la sortie de son album était programmé dans quelques jours lorsque nous allions être de retour dans notre ville natale pour quelque chose de bien précis lié à son album. Le mien n'était pas encore totalement prêt, mais il n'allait pas non plus tarder d'arrivée puisqu'il était prévu pour exactement dans un an.

Et il allait s'en passer des choses en un an.

Après des années d'absences bien que nous ayons fais quelques retours assez bref sur le marché musical, notre grand retour se faisait à grands pas et j'en avais plus que hâte.

Mais aussi de jouer dans ce film auquel nous avions accepter d'y figurer après avoir lu le script en long et en large. Deux semaines exactement après avoir lu le script nous avions donné nôtre réponse et quelques mois plus tard une professeur de français, française au passage, nous avait donner des cours pour nous apprendre cette langue dont nous n'en connaissions que peu de base mais qui avec le fil du temps avions su magner non sans difficultés mais tout de même réussi à la parler. Ce n'était pas une langue des plus faciles à apprendre surtout quand il était question de "r" dans les mots que nous devions prononcer et qui ressemblaient surtout à une personne entrain de s'étouffer quand nous parlions au début. On avait bien rit à se moquer l'un de l'autre mais surtout apprit.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now