XXXII

2.8K 134 82
                                    

𝐏𝐚𝐫𝐭 𝐭𝐰𝐨

"Bad at love, no, I'm not good at this

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Bad at love, no, I'm not good at this."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝟐𝟑𝐡𝟑𝟕

Tarik avait été gâter par tous ses amis. Recevant des vêtements de luxe, des tableaux collector d'affiches de film emblématiques qu'il aimait, paire de chaussures, une montre que Nabil et Athéna lui avait offert. Une figurine sous vitrine lui avait été offerte de la part de Lucas et Yanis représentant le personnage clé de One pièce qui était l'un des manga le plus vendu au monde. Pour ma part je lui avais offert une gourmette en argent de la marque Prada où se trouvait le petit triangle représentant la marque accroché comme petit pendentif près du mousqueton pour l'accrocher alors qu'il s'était empresser d'habiller son poignet avec avant de m'offrir un clin d'oeil. En entrant dans le magasin dans l'optique de trouver un bijou pour lui, j'avais directement flashé sur cette gourmette discrète et simple. Sachant qu'il aimait les gourmettes puisqu'il en avait déjà une autour du poignet, j'avais opté pour ce petit bijou qui semblait lui avoir plu. Mais ce n'était pas seulement ce cadeau que j'allais lui offrir ce soir mais quelque chose d'autre que j'allais lui donner lorsque nous allions être en intimité.

Tarik avait ranger ses cadeaux d'un côté pour que rien ne se mélange mais aussi pour ranger le bordel qui c'était créer tout autour de lui durant l'ouverture des papiers cadeaux. J'avais aider Athéna à réunir les boules de papier cadeaux pour les fourrer ensuite dans un sac poubelle alors que les enfants avaient commencer à ouvrir les leurs avant que nous passions aux adultes pour la fin. À plusieurs reprises j'avais entendu mon fils crier de joie au fur et à mesure des ouvertures de ses cadeaux. J'avais ensuite retrouver tout le monde au salon suivit de près par Athéna qui avait retrouver les genoux de son fiancé tandis que pour ma part je m'étais assise au sol près de mon fils lui aussi assit au sol autour de sa pile de cadeau. J'en connaissais encore un qui allait être gâté et revenir avec une tonne de cadeaux à la maison. C'est en voyant tous les enfants autour tout aussi gâtés que je savais que je n'allais pas être la seule maman dépasser à l'idée de savoir où tout allait être stocker en rentrant.

-Maman ! S'écriait mon fils durant une nouvelle ouverture d'un cadeau

Je le regardais alors que sa bouche était aussi grande ouverte que ses yeux sortant presque de leurs orbites. Mon attention se portait ensuite sur la voiture verte qu'il tenait dans les mains mais qui n'était pas une voiture comme les autres. C'était Buggy la voiture télécommandée dans Toy Story, que mon fils voulait depuis la nuit des temps. J'avais essayer de la trouver à mainte et mainte reprises mais chaque fois que je pensais la trouvée elle n'était pas comme le voulait exactement mon fils. Elle était toujours accompagner de l'un des personnages de Toy Story comme Woody et Buzz les deux protagonistes de l'histoire alors que mon fils la voulait seulement elle et sa manette télécommandée. En la regardant de plus près, ce n'était pas un simple jouet d'une série qui n'existait plus en magasin mais c'était quelque chose de plus qualitatif, plus rare, avec plus de détails en relief sur la carapace de la voiture qui cachait en-dessous toute la motricité du véhicule. Elle était de collection, c'est sûr. Rien qu'à voir le poids qu'elle faisait. Étant donné que j'en avais parlé seulement à une personne lors d'une conversation téléphonique que nous nous étions partager en parlant de tout et de rien comme nous le faisions souvent, je savais donc qui était cette personne qui lui avais acheté. Tarik.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now