I

10.2K 279 221
                                    

"Look at her now

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Look at her now."

𝟐𝟎𝟐𝟎

Malgré la fin de journée qui s'achevait sous un ciel coloré de plusieurs nuances d'orange, un soleil de plomb planait sur cette grande avenue à la reconnue mondiale qui représentait l'un des symboles de richesse d'ici y laissant régner une chaleur étouffante qui n'échappait pas à la population de celle-ci. Bien que le mois d'avril ne s'achevait pas encore, certains soufflaient sous cette chaleur cherchant le moyen de pouvoir trouver un coin d'ombre sous cette importante foule qui se formaient le long des trottoirs de cette longue avenue principale. D'autres avaient eu pour idée de se faire pour éventail un malheureux bout de papier. Ou encore ceux qui battaient frénétiquement de leur paume de main l'air pensante devant leur visage humide depuis les trottoirs ou des hauts des balcons et des toits New-Yorkais chic. Mais tous avaient comme objectifs l'arrivée de deux personnes, ces deux artistes du moment. Des stars pour certains, des idoles pour d'autres, des exemples de la misère au sommet, de la pauvreté à la noble richesse méritée. Tous avaient les yeux rivés sur ce grand bâtiment luxueux se trouvant au bout de cette avenue où ils étaient entrés quelques heures avant, pour le business, pour leurs carrières respectives.

Attendant ceux qui faisaient la fierté de ce quartier réputé depuis de nombreuses années qui donnait de l'autre côté de cette immense rue qu'ils allaient traverser en voiture pour s'y rendre. Leur quartier qui leur était cher, celui qui prenait une grande partie de leur coeur. Celui qui les avait construit puis endurci pour cette vie qui les avaient attendue. Ce quartier les avaient vu grandir dans leur meilleurs moments comme dans leur pires moments et pires facettes. Ces habitants de ce quartier qu'ils considéraient tous comme un membre de leur famille, cette grande famille que formait ce quartier ensemble. Ce quartier où elle allait y produire quelque chose d'exclusif pour elle et quelque chose qu'elle ne ferait qu'une fois avant de laisser ses dernières traces derrière elle.

Attendant, ces deux jeunes gens qui s'étaient battus pour leur population et leur communauté souvent crainte, dénigrer et redouter par beaucoup. Tout était mit en arrêt pour les attendre. Certaines voitures continuaient leurs routes, longeant cette avenue mais plus aucun passants ne traversaient les larges passages piétons. Comme si la ville s'était arrêtée pour eux. Les coeurs des plus jeunes battaient la chamade, les jeunes filles trépignaient d'impatiences de pouvoir revoir ces deux visages qui reflétaient leurs fond d'écrans et leur nombreux sujets de conversations pour beaucoup. Certains ados sifflaient, applaudissaient à plusieurs rythmes différents, criaient leur noms, poussaient quelques cris faisant monter la pression mélanger a l'excitation et l'attente de pouvoir les apercevoir. Certains se faufilaient entre les gens pour pouvoir être les plus près de l'entrée, voulant être plus près des vans noirs aux vitres teintées stationner près du trottoir non loin de l'entrée qui attendaient les deux jeunes gens. Voulant voir cette fratrie qui laissait une grande trace dans ce monde artistique parfois remplis de beaucoup de requins voulant tirer les autres vers le bas pour pouvoir avoir la gloire à eux seuls.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now