XXXVII

2.6K 110 131
                                    

𝐏𝐚𝐫𝐭 𝐨𝐧𝐞

"You've got that smile, that only heaven can make

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"You've got that smile, that only heaven can make."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬, 𝐋𝐨𝐬 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐞𝐬 𝟏𝟗𝐡𝟎𝟐

Toutes les parties de mon corps étaient actuellement préparer par des fines mains minutieuses que je connaissais bien et qui m'étaient proches. Mes cheveux étaient tirés pour être coiffer par Aïsha ma coiffeuse personnelle, tandis que mon visage était soigneusement peint de maquillage par Janna. Elle était une grande passionnée de maquillage depuis qu'elle était toute petite et savait pertinemment que c'est cette voie qu'elle allait prendre lorsqu'elle allait être en âge de décider quoi faire de son avenir. Cette voie qu'elle avait choisi une fois avoir terminé le lycée et qu'elle avait réussi avec brio sous la fierté de son grand frère qui avait fait en sorte de toujours la pousser plus haut dans sa passion jusqu'à qu'elle puisse en vivre et s'épanouisse complètement dans ce domaine. Et la voilà maintenant officiellement maquilleuse professionnelle pour beaucoup de célébrités, de grandes occasions comme celle d'aujourd'hui et même souvent pour des clips et films. J'étais moi aussi fière d'elle et ne m'en cachait pas pour lui dire. Mais la seule privilégiée de son talent aujourd'hui c'était moi qui lui avait laissé mon visage avec grand plaisir et confiance. Ayant vu ma tenue en arrivant dans ma suite, elle avait su quoi faire sur le champ sous mon acquiescement qui avait validé.

-Qu'est-ce que tu en penses ? M'interrogeait-elle en me jetant un coup d'œil à travers le miroir

-It's perfect, I love it souriais-je doucement

-Je pense que l'on peut rajouter une couche de gloss pour s'accorder avec ton teint glowy pensait-elle en regardant mes lèvres maquiller de quelques nuances de marrons

-Go ahead !

Satisfaite de mon accord, elle souriait avant de fouiller sur la coiffeuse recouverte de nombreux cosmétiques en tout genre. Elle arrivait à se retrouver dans tout son matériel et trouvait enfin le gloss transparent qu'elle cherchait et qu'elle me montrait ensuite avant que je n'hoche une énième fois de la tête pour acquiescer.

-Est-ce que tu accepterai que je poste le résultat final sur mon compte Instagram ? M'interrogeait-elle une fois avoir refermer son gloss une fois terminé

-Bien-sûr Janna, il y a aucun soucis.

Aujourd'hui avait lieu les Oscars deux milles vingt qui se déroulaient en plein mois de février et nous allions y être présents avec Noah. C'était une première pourtant ce n'était pas la première fois que nous étions inviter à cette cérémonie mais cette année nous avions accepter. Nous étant un peu plus rapprocher du monde du cinéma puisque nous avions joué dans un film il y a quelques mois, mon frère et moi avions décider de nous y rendre. Ayant ensuite eu la confirmation faite par Yovanna sur notre venue, une demande de performer durant la cérémonie nous avait été proposer chose à laquelle nous avions accepter. N'étant pas encore totalement revenue sur le marché musical avec mon album qui était sur le point d'être annoncé, j'avais décider de ne chanter qu'une seule chanson aux côtés de mon frère et de lui laisser le plus gros monopole. Ce qui était un peu plus logique pour nous car il était en plein sur le devant de la scène en ce moment avec sa tournée mondiale qui cartonnait encore plus que nous l'avions pu imaginer. Ce qui me rendait encore plus fière de mon frère et de son parcours.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now