XVI

2.5K 138 179
                                    

"Don't waste our precious time on boys with pretty eyes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Don't waste our precious time on boys with pretty eyes."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐂𝐨𝐫𝐛𝐞𝐢𝐥-𝐄𝐬𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝟎𝟎𝐡𝟎𝟕

Dans les alentours de minuit nous avions prit l'initiative avec les filles d'annoncer notre départ bien que les garçons auraient bien été partant à l'idée de rester quelques heures de plus. Tous accompagner de canette dans une main et d'un joint dans l'autre à discuter entre hommes bien que la langue restait une barrière parfois. Mais ça ne les empêchaient pas de se comprendre et d'être traduit à certains moments par Noah, Nabil ou bien Lucas qui lui comprenait pas mal l'anglais avec moi maintenant. Je lui apprenais plusieurs mots ou expressions de chez nous comme il me le faisait apprendre de son côté et je pouvais avouer qu'il m'avait été d'une grande aide quand j'écoutais maintenant ses amis parler et que j'arrivais à comprendre la majeure partie.

Saluant tout le monde, je finissais par les plus jeunes assit entre eux formant un petit groupe sur les marches devant le hall du bâtiment où nous avions pas bougé depuis la soirée.

Accompagner de certains des qlf dont Dieydi, Mackan ainsi qu'Abdel et Nabil nous prenions les directions du van. Les garçons en avant tandis que nous trainions légèrement la patte à l'arrière avec les filles, ayant le décalage horaire qui se faisait ressentir et la fatigue accumulée de ces derniers jours.

-Eh attends semblait nous interpellé une voix rauque qui se rapprochait à grands pas dans notre dos

Stella, Brianna, Mara et moi nous retournions pour apercevoir Tarik s'avancer en notre direction.

-C'est pas pour nous les filles leur lançait Mara avant de me laisser seule pour reprendre le chemin du dernier van à quelques mètres de nous

S'arrêtant à moins d'un mètre de moi, son visage nonchalant se penchait légèrement en ma direction.

-Amsterdam ou Corse ?

Mes sourcils se fronçaient à la seconde où il avait prononcé la dernière syllabe de sa question. Ne comprenant pas où il voulait en venir je lui demandais de me reposer la question même si je n'allais pas plus comprendre si il n'argumentait pas.

-Amsterdam ou Corse ?

Et il ne le faisait pas.

-Corse.

Amsterdam c'était plus une ville qui convenait aux garçons, j'étais pas vraiment dans l'ambiance de l'herbe du bonheur. Encore moins avec un fils à la charge.

Un fin sourire en coin presque indescriptible apparaissait sur le coin de ses lèvres avant qu'il ne fasse un faible hochement de tête et me tourne le dos pour partir. Me laissant là, les sourcils toujours froncer face au questionnement que j'avais dans ma tête. Cet homme était définitivement mystérieux. Mais semblait avoir un coup en tête bien précis.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now