XLIV

4.3K 125 492
                                    

𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐨𝐟 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟏

𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐨𝐟 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟏

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"We could have been so good together. We could have lived this dance forever."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐂𝐨𝐥𝐨𝐦𝐛𝐢𝐚, 𝐆𝐮𝐚𝐭𝐚𝐩𝐞 𝟏𝟎𝐡𝟎𝟒

Son visage reposant contre l'oreiller, son souffle était coupé et de plus en plus difficile alors qu'un gémissement tout droit sorti de sa bouche entre-ouverte s'étouffait contre l'oreiller lorsque la poigne et les coups de reins du corse devenaient plus important, plus fort. Ne pouvant plus respirer correctement alors que ses joues étaient rougies par les efforts physiques, la colombienne relevait la tête tant bien que mal au même moment où la poigne du corse se resserrait autour de ses cheveux lui collant contre la peau de son dos et tirait sa tête légèrement en arrière dans un nouveau coup de rein qu'il renvoyait contre elle. Ses yeux se révulsant presque face au plaisir ultime qu'elle ressentait elle finissait par presser ses yeux, mordant sa lèvre inférieure pour se concentrer à ne pas gémir comme elle en mourait d'envie. Jusque-là étouffer dans l'oreiller, elle se devait maintenant de les contrôler elle-même pour ne pas être entendue dans la maison endormie à poings fermées. Le bassin du bouclé claquait contre les fesses de la brune, s'entrechoquant, claquant plus fort, plus sauvagement au fil des minutes qui défilaient. Sa peau étai rougie par les efforts physiques, par le contact de Tarik, par les morsures qu'il avait laisser contre son fessier, sur sa hanche droite ou encore sur ses cuisses généreuses qu'il avait maltraitées durant quelques minutes. La rendant complètement folle.

Leur échange c'était tout d'abord fait de façon douce et tendre avant que les hostilités ne deviennent plus sérieuses quand l'ambiance dans la pièce et les gestes étaient devenus plus sauvages l'un envers l'autre alors que Tarik avait prit le dessus comme un félin devant sa proie qu'il détenait enfin dans sa prise. Leurs corps étaient en transes, en sueurs et moites. Sur les genoux, elle se tenait au drap du matelas qu'elle serrait fort entre ses doigts alors qu'elle osait relever la tête pour regarder derrière elle. Croisant les prunelles sombres et assoiffées de plaisir de Tarik à travers quelques mèches bouclées qui tombaient sur son visage ne faisait que monter un peu plus le plaisir entre eux, rendant la température de la pièce un peu plus chaude, plus étouffante. Esquissant un fin sourire en coin en voyant l'état de sa brune lui étant complètement à sa merci sur ce grand lit, il affichait une mine fière de voir ce qu'il créait sous ses coups de reins qu'elle trouvait divinement bons et addictif. La voir dans cet état, face à lui, son corps sublime, complètement sous son emprise le rendait fou, l'excitait au plus haut point ne faisant que gonfler d'avantage son intimité.

Face à ce plaisir qui montait en lui, il resserrait ses doigts autour de ses cheveux pour accompagner ses coups de reins qui se faisaient plus sec, obligeant la brune à entrouvrir la bouche davantage pour pouvoir respirer du mieux qu'elle le pouvait lorsque ça devenait de plus en plus difficile tant elle était essoufflé alors que la seconde main du brun se resserrait autour de sa hanche. Voulant elle aussi diriger à sa manière, son esprit et côté félin prenait le dessus alors qu'elle esquissait un fin sourire en coin lorsque ses prunelles bicolores croisaient à nouveau celle du brun qu'elle avait chercher sans difficultés. Susurrant quelques mots en espagnol du bout des lèvres, elle regardait le regard du brun glisser sur ses lèvres pulpeuses qui laissaient échapper ces quelques mots coquins du bout des lèvres. Elle savait ce qu'elle faisait, elle savait l'effet qu'elle avait sur lui lorsqu'elle lui parlait en espagnol. Spécialement durant leurs moments intimes. Et c'était tout ce qui était entrain de se passer lorsqu'elle apercevait les muscles de sa mâchoire se contracter alors qu'il resserrait les dents dans un grognement. Elle se mettait à rouler des hanches contre son intimité, prenant un réel plaisir à le voir flancher face à ses mouvements, face à ce qu'elle continuait de lui susurrer à travers ses lèvres charnues et gonflées par leurs baisers passionner échanger plus tôt. Relâchant sa prise autour de ses cheveux, sa main ferme se glissait sur sa nuque avant de glisser à l'avant de son cou qu'il saisissait doucement mais tout de même fermement, faisant doucement ricaner la brune qui l'excitait un peu plus qu'il ne l'était déjà lorsque son petit rire résonnait à travers la pièce. Tenant son cou, il l'amenait contre lui, ramenant son dos contre son buste alors que sa seconde main lâchait sa hanche pour glisser sur son ventre jusqu'à son intimité qu'il caressait et titillait, la faisant soupirer et frissonner de plaisir.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now