XXIV

2.9K 148 262
                                    

𝐏𝐚𝐫𝐭 𝐨𝐧𝐞

"Goosebumps from your wild eyes when they're watching me

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Goosebumps from your wild eyes when they're watching me."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐆𝐫𝐞𝐞𝐜𝐞, 𝐒𝐚𝐧𝐭𝐨𝐫𝐢𝐧𝐢 𝟖𝐡𝟎𝟓

Vide, pensive et dans la lune. C'est comme ça que je me sentais depuis juin et nous étions maintenant en octobre. C'est l'état d'esprit dans lequel j'étais depuis quatre mois en plus d'avoir mal au coeur et d'être brisée de l'intérieur. On disait que le temps nous réparait, pourtant j'avais l'impression que plus les jours passaient, plus j'avais de plus en plus mal au fond de moi. Ce n'était pas qu'une impression finalement, c'était un fait dont je m'étais rendue à l'évidence pendant mes nombreuses insomnies. En plus de trouver le sommeil nul part, j'avais une perte d'appétit énorme bien que l'envie de manger était là mais mon corps refusait tout aliment me le faisant régurgiter instantanément. J'avais fais une connerie avec l'homme que j'aimais plus que tout, j'avais fais quelque chose que je regrettais un peu plus chaque jour et un acte qui ne me ressemblait pas. Au delà de notre rupture qui me faisait atrocement mal, le regret et la colère que j'avais envers moi-même ne m'aidait encore moins à avancer et me dire que cette histoire était bel et bien derrière moi. Mais je refusais de me rendre à cette évidence, parce que je voulais me battre pour lui. Ça ne pouvait pas se finir comme ça, il y allait avoir une suite à notre histoire, j'en étais persuadé.

Assise derrière le bureau de l'accueil accompagner de ma collègue Angèle à mes côtés, je fixais un point inexistant à travers la pièce, comme chaque matin lorsque je recommençais une nouvelle journée de travail, sur notre lieu de rencontre. Je le revoyais encore assit sur la chaise du bureau d'Athéna, m'entendant encore bégayer face à lui, son sourire en coin et cette beauté indescriptible lorsque j'étais face à lui. Ce charme, cette façon à lui d'être charismatique, loin d'être comme les autres. Il avait une beauté à part entière qui m'avait directement marqué. Et c'est ce qui m'avait plu sur le champ et faite succomber à son charme avant que nous officialisions notre relation quelques temps plus tard.

Puis comment avancer lorsque tu avais vécu une histoire d'amour avec un personnage publique ? Bien que Tarik n'était pas de nature démonstrative en public, j'avais l'impression d'être folle lorsque je voyais des photos de lui défiler sur les réseaux sociaux. Encore plus depuis qu'il avait poster une photo le mois dernier, au bord d'un bateau alors que son regard était porté sur l'horizon face à lui. Une partie de moi s'était directement questionner sur la personne derrière le téléphone qui aurait pu le prendre en photo et avec qui il aurait pu partir dans cette destination inconnue. Sans grande surprise j'avais fait le rapprochement avec certaines photos d'Athéna et Lucas postées sur leurs comptes respectifs ce qui m'avait donc pousser à comprendre qu'ils étaient partis ensemble, et j'en étais rassuré. Bien que je ne connaissais pas la destination de ce voyage. Pourtant j'avais un mauvais pressentiment. Mais ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie à part pour me faire du mal.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now