XX

2.9K 143 189
                                    

"When I speak, my body listens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"When I speak, my body listens."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐂𝐨𝐥𝐨𝐦𝐛𝐢𝐚, 𝐆𝐮𝐚𝐭𝐚𝐩𝐞 𝟗𝐡𝟏𝟔

Mes cils papillonnaient doucement à travers le bruit des oiseaux qui chantaient dehors ainsi que des voix masculines résonnantes dans la maison qui m'avaient en partie sorti de mon sommeil profond. Les muscles légèrement courbaturés dû à la veille, je m'étirais sous mes draps avant de me relever brièvement sur mes bras pour pouvoir saisir mon téléphone sur ma table de chevet. Il était assez tôt mais apparemment certains étaient réveillés et semblaient être en bas sur la terrasse pour profiter de la chaleur et du soleil colombien déjà tous les deux bien présents à l'extérieur.

En déverrouillant mon téléphone j'apercevais quelques notifications dont de nombreuses venant tout droit de Whatsapp. Les yeux encore collés je fronçais les sourcils en voyant qu'Athéna m'avait ajouter dans un groupe à plusieurs. Je pouffais en lisant le nom de ce groupe appeler « QLS » suivit d'une parenthèse expliquant l'abréviation de ces trois lettres. « Que les seins ». Ce groupe semblait être composé des filles du côté de la France avec deux nouvelles recrues qui étaient Yovanna et moi. Composé que de femmes évidemment. Je sentais donc que ce groupe était exclusivement alimenté de ragots de filles. En lisant les nouveaux messages que je n'avais pas lu et datant de la veille très tard où Tania expliquait que c'était un groupe qu'elles avaient créer entre elles depuis quelques années dont les garçons n'en avaient aucunement connaissance et que nous étions évidemment les bienvenues. Athéna avait rajouter que nos amies étaient elles aussi les bienvenues si nous le souhaitions. Des messages de ce matin y figuraient ensuite.

« Eh j'ai péta le nouveau mot de passe de Mess hier. Qui le veut ? » avait écrit Tania

« Pourquoi ton mec a mit un nouveau mot de passe ? Vous avez pas un compte commun ? » lui avait demander Athéna

« On avait. Monsieur m'a jeter du compte parce que je l'avais pas attendu pour regarder You. »

« Vous acceptez quel critères de seins ? » demandais-je accompagné d'un emoji riant

Athéna se mettait à écrire avant que la bulle de sa réponse n'apparaisse à l'écran.

« Les gros et les petits, même ceux qui tombent sont les bienvenus »

Je répondais par des emojis qui riaient, comme je le faisais actuellement avant que Tania ne réponde.

« T'as bien fait de rajouter ceux qui tombaient car je fais peu à peu partie de cette team j'ai le seum vous savez pas à quel point »

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now