𝐋𝐈𝐈 - 𝐃𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐭

2.4K 104 319
                                    

"Silence hurts more than truth

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Silence hurts more than truth."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤, 𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬 𝟗𝐡𝟏𝟖

Longeant les sièges des gradins implantés par millier, je regardais tout autour de moi avec détails et précision depuis que j'étais rentré à l'intérieur de cette gigantesque salle omnisports connue dans le monde entier qui n'était autre que le Madison Square Garden et qui accueillait chaque semaines et même chaque jours divers évènements. Salle où j'allais venir dans quelques mois pour performer la toute première date de concert qui lancerait le feu vert officiel de cette tournée mondiale.

Etant en hauteur, j'avais un grand angle de vue qui me laissais observer cette scène en contrebas qui avait été montée dans la nuit et pour la première fois depuis que nous l'avions imaginé et dessiné il y a quelques mois en arrière avec Martin notre scénographe. Après avoir passer plusieurs semaines à répéter les chorégraphies avec mes danseuses dans le gymnase d'Harlem que j'avais réservé de nombreuses journées et soirées, aujourd'hui commençait les premières répétitions sur cette scène d'essai dans cette salle que nous avions réservé pour les deux prochaines semaines. Il manquait encore de quelques détails avant qu'elle ne soit officiellement prête pour cette tournée mais de ce que je voyais actuellement, elle me plaisait énormément.

Je n'étais pas seulement à ma place de chanteuse qui voulait que tout soit parfait, qui redécouvrait en grandeur nature ce qu'elle avait imaginé puis dessiné sur du papier avec un crayon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'étais pas seulement à ma place de chanteuse qui voulait que tout soit parfait, qui redécouvrait en grandeur nature ce qu'elle avait imaginé puis dessiné sur du papier avec un crayon. Je me mettais surtout à la place des spectateurs qui viendraient me voir. Je voulais que le spectateur au fond de la salle et dans les gradins tout autour voit tout aussi bien que quelqu'un se trouvant dans la fosse près de la scène. Le plus important pour moi étais que tout le monde voit et apprécie le show. Parce qu'il n'y avait rien de pire que de ne pas profité à fond d'un concert parce que nous ne voyions rien. Je voulais qu'il n'y ai aucune mauvaise place surtout lorsque l'on voyait le prix des places de concert maintenant qui était clairement aberrant selon moi.

-Alors qu'est-ce que tu en penses ? M'interrogeait finalement Martin à mes côtés qui attirait mon attention

-J'en pense que c'est encore mieux que ce que j'ai pu imaginé lui répondais-je à travers un fin sourire en reposant mon regard sur la scène plus bas

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now