IX

2.8K 141 274
                                    

« One minute, I'm nice, the next, a monster

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« One minute, I'm nice, the next, a monster. »

𝟐𝟎𝟏𝟕

𝐂𝐚𝐧𝐚𝐝𝐚, 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐚𝐥 𝟐𝟎𝐡𝟐𝟑

Sortant de la cabine de douche sous la buée qui s'échappait à travers la pièce, j'attrapais ma serviette accrochée sur le chauffe serviette au mur puis enroulait mon corps à l'intérieur. Sans plus attendre je séchais mon corps brûlant par l'eau chaude puis piochait dans ma pile de vêtements que j'avais préparer au préalable pour m'habiller en vitesse. Donnant en résultat une tenue très chaude pour me préparer au froid dehors et très décontracte pour aller au studio ensuite. Je devais retrouver Vegas à vingt et une heure à notre studio pour pouvoir continuer mon troisième album que je préparais maintenant depuis un bon bout de temps maintenant tout en restant toujours à l'ombre des projecteurs depuis deux ans et demie après l'annonce de cette pause que je faisais dans ma carrière. Et je ne m'étais jamais senti aussi bien. Je pouvais prendre du temps pour moi, pour ma famille et mes amies. Je sortais souvent, faisant très attention à ne pas me faire remarquer et encore moins accompagné de mon enfant et jusque-là aucune photo n'avait été prise. L'importante communauté qui nous suivaient mon frère et moi attendait patiemment et constamment un retour de notre part et nous travaillions dessus depuis de longs mois pour pouvoir sortir nos deux albums cette année. On espérait pouvoir lancer notre promo pour le début de l'été avant de sortir nos projets pour août cet à dire dans six mois. Noah ayant prit quelques distances avec le devant de la scène l'année dernière pour s'accorder une pause à son tour allait faire son grand retour aussi.

Avant d'entamer ma coiffure qui n'allait me prendre que quelques secondes, j'attrapais mon téléphone poser sur un meuble de la salle de bain pour prévenir Vegas sur mon départ qui allait se faire dans trente minutes. N'étant pas loin du studio et l'heure tardive je ne pensais pas croiser grand monde en voiture donc j'allais potentiellement arriver à l'heure.

Je brossais mes cheveux afin de les rassembler en un chignon fouillis lorsque un petit toc résonnait contre la porte me faisant doucement sourire lorsque j'imaginais très bien la personne derrière qui avait l'habitude de toquer de cette façon.

J'ouvrais la porte puis tombais sur ma mini personne qui me souriait à travers sa tétine. Déjà deux ans dans trois mois que ce petit ange illuminait ma vie.

-Tu dors pas encore toi ? L'interrogeais-je en me penchant pour déposer un baiser sur son front

-Il voulait te voir avant que tu partes m'annonçait mon frère qui arrivait derrière lui sa manette de play en main

Mini moi s'avançait pour s'accrocher à mes jambes tout en me regardant. Je caressais ses petites joues potelées puis déposais un nouveau baiser sur son visage mais cette fois-ci sur son petit nez retrousser le faisant à nouveau sourire. Vêtu de sa grenouillère Toy Story je souriais tendrement en l'imaginant déjà choisir ce pyjama dans son placard comme souvent.

AIMONS-NOUS EN ENFER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant