XXXIX

2.9K 105 423
                                    

𝐏𝐚𝐫𝐭 𝐭𝐡𝐫𝐞𝐞

"Thank you for making me feel things I thought I could never feel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Thank you for making me feel things I thought I could never feel."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐒𝐭𝐚𝐭𝐞𝐬, 𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝟏𝟒𝐡𝟒𝟖

En incapacité totale de conduire, Tarik prenait l'initiative de prendre le volant comme à l'allée. Sans nous être concerter, nous nous étions seulement échanger un regard alors qu'il comprenait que j'étais incapable de faire quoique ce soit de mon corps seulement guidée par la crise d'angoisse qui m'envahissait et qu'il était temps que d'une seule chose. Que l'on rentre à l'écart de n'importe quel regard inconnu qui pourrait se poser sur nous.

Bien que comme je le redoutais, des millions de regards allaient nous regarder à travers un écran lorsque cette ou ces photos allaient sortit au grand jour. Si ce n'était d'ailleurs pas déjà fait. J'étais dégoûté et en colère.

-Pourquoi tu ne démarres pas ? Soufflais-je à travers ma respiration haletante

N'allant pas dans mon sens Tarik saisissait délicatement mes joues entre ses mains, son visage face au mien alors que son regard cherchait le mien.

-Tarik, please. Je veux qu'on rentre, on peut encore nous voir murmurais-je le regard fuyant tout en tentant d'échapper à sa prise qui me maintenait

-On va rentrer, mais regard-moi s'te plaît.

Sous les caresses de ses pouces qui m'encourageait, mon regard croisait enfin le sien. Ses prunelles sombres se voulaient rassurante, renvoyaient la protection qu'il me donnait et le réconfort dont j'avais besoin à cet instant. Je me laissais bercer par son regard que je ne quittais pas, par ses caresses qu'il ne cessait pas ainsi que du bruit de la pluie qui reprenait. S'abattant dans une douce mélodie sur tout l'habitacle qui nous entourait et nous protégeait. Lui aussi avait ses pensées, lui aussi avait ses sentiments sur cette situation qui le rendait tout autant dans un inconfort que le mien, mais cette fois-ci c'est lui qui réussissait à mettre son état de côté pour s'occuper du mien que je n'arrivais toujours pas à gérer de moi-même.

-Y'a des photos qui vont sortir on l'sait, mais ça va aller bébé-

-No It's not okay ! Éclatais-je en me reculant brusquement de sa prise ne supportant pas ses derniers mots nothing is fine ! Il va il y en avoir partout, tout le monde va en parler, tout le monde va poster les photos, un tas de gens vont en parler et faire des suppositions sur des putains d'images prises à notre insu ! M'écriais-je les larmes noyant mes yeux mouillants mes joues lorsqu'elles coulaient à flots le long de mes joues alors non ça ne v-

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now