XVII

2.2K 141 142
                                    

"She can't hide away cause the world knows who we are

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

"She can't hide away cause the world knows who we are."

𝟐𝟎𝟏𝟗

𝐂𝐨𝐫𝐬𝐞, 𝐀𝐣𝐚𝐜𝐜𝐢𝐨 𝟐𝟏𝐡𝟐𝟓

Les yeux rivés sur le paysage qui défilait derrière la vitre arrière du van, je regardais par-dessus l'épaule de mon fils la mer qui s'étendait face à nous. Le soleil se couchait petit à petit, nous offrant un magnifique coucher de soleil rosé et orangé au loin. Ses deux petites mains posées sur la vitre, il regardait avec attention tout ce qui se trouvait autour de nous, s'extasiant d'être arrivé ici pour quelques jours de vacances sous le soleil. Je savais qu'il s'impatientait déjà à l'idée d'être demain pour foncer à la plage dans la matinée pour pouvoir faire ce qu'il attendait depuis longtemps. Des châteaux de sable et me montrer qu'il nageait comme un petit poisson.

-Ça te plaît mon bébé ? L'interrogeais-je en déposant un baiser sur sa joue

Il tournait son visage vers moi, les yeux brillants et ouverts en grand pour hocher vivement la tête dans un immense sourire.

-On pourra aller se baigner maman ?

-Of course, on pourra y aller demain.

-Et on pourra faire des châteaux de sable aussi ?!

Je rabattais ses cheveux mi-longs en arrière de sa tête pour lui libérer son doux visage d'ange que j'embrassais une nouvelle fois, cette fois-ci sur le front.

-Oui mon bébé, autant que tu veux.

Je ne pouvais pas lui faire meilleur cadeau que ce que je venais de lui dire à l'instant. Malgré la ceinture qui le maintenait contre son siège-auto, il se collait contre moi afin que je le prenne dans mes bras. Chose que je faisais lorsqu'il posait sa tête sur ma poitrine, le serrant contre moi pour le restant du trajet.

Nous arrivions quelques minutes après devant l'hôtel que nous avais conseillé les frères puisqu'ils résidaient là aussi pour les prochains jours qu'ils allaient passer ici. En arrivant ici j'espérais une seule chose, que rien n'allait fuité ni faire de vague sur les réseaux sociaux. On était pas vraiment les plus malins sur ce coup là en allant tous dans le même hôtel mais nous avions déjà vu tous ensemble pour ne pas se montrer mélanger ensemble. Nabil avait assurer au téléphone que cet hôtel était sûr et qu'on pouvait y aller tranquillement bien qu'il fallait qu'on reste tous des plus discrets. Chose dont on était fort en la matière.

Sortant tous des van je laissais Rafaël prendre mon fils tandis que je filais à l'accueil avec mon frère ainsi que Taylor pour avoir nos chambres. Une fois le tout fait, les clés en mains malgré les coups d'oeil des hôtesses assez insistants nous avions tous pris la route en direction du troisième étage là où nous étions tous pour la plupart. Seulement la chambre de Antony et Brianna se trouvait à l'étage en-dessous avec celle de Stella et Mara.

AIMONS-NOUS EN ENFER Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang