XL

2.9K 123 317
                                    

"You don't understand and I can't explain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"You don't understand and I can't explain."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐂𝐚𝐧𝐚𝐝𝐚, 𝐕𝐚𝐧𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝟏𝟎𝐡𝟏𝟐

Après avoir passer une petite semaine à New York nous étions maintenant de retour à la maison. Quand je disais nous je ne parlais pas seulement de mon frère, nos amis vivant au Canada et mon fils mais aussi de Tarik qui m'avait suivit, ayant décidé de rallonger son voyage à mes côtés pour quelques jours. Mais son séjour rallonger n'allait pas se faire seulement pour le plaisir mais aussi pour le travail avec Vegas. C'est pour ça que nous partions demain pour Montréal durant trois jours. Tarik et moi avions réserver un airbnb pour l'occasion. À force de faire des allers et retours entre ici et Montréal pour notre studio qui se trouvait là-bas, je commençais à me demander si je ne faisais pas mieux de prendre un petit appartement dans la ville au lieu de devoir toujours louer un airbnb ou parfois dormir chez ma meilleure amie. Mais pour le moment, l'idée restait seulement dans mes pensées.

Sortant de mon van privé habituel, je remerciai mon chauffeur qui s'affairait aux côtés de Tarik à sortir les valises du coffre dont la plus grosse et plus lourde qui était la mienne prise actuellement par le corse qui me coulait tout de même un regard de travers en la reposant lourdement à ses pieds. C'était sans compter sur mon fils qui rajoutait un poids en plus dans les bras de Tarik lorsqu'il lui quémandait presque de le porter. Face à la moue encore malade de mon mini moi, le bouclés n'avait pas mit longtemps avant de le saisir dans son bras libre alors que je suivais le pas en m'occupant des deux sacs de voyage restant qui étaient le sien et celui de mon fils. Je devançais ensuite les garçons pour pouvoir ouvrir la porte de la maison, maison que Tarik allait découvrir pour la première fois. Rien qu'en voyant l'extérieur avant de la propriété je l'avais vu afficher une moue approbatrice dans un léger hochement de tête me laissant comprendre qu'il avait déjà l'air d'approuver mon petit havre de paix dont je prenais soin.

-Welcome home souriais-je doucement en m'écartant près de la porte ouverte pour pouvoir laisser Tarik rentrer à l'intérieur

Les yeux de Tarik partaient à la découverte de tout de qui l'entourait, tout d'abord le petit hall d'entrée où nous nous trouvions encore actuellement. Là où se trouvait un petit meuble à plusieurs tiroirs coulissant avec au-dessus un grand cadre photo alors que du côté droit où je me trouvais y était accroché un grand miroir contre le mur. Là où je me reluquais souvent avant de partir pour être sûr du look final rendu sur moi.

-C'est ma maison avec maman ici l'informait mon fils faisant doucement souffler Tarik du nez qui paraissait amusé par les paroles évidentes de mon enfant

-C'est frais de ouf chez les Rhodes.

Tarik déposait finalement ma valise dans un coin de l'entrée où y étais déjà poser les deux sacs que j'avais laisser en entrant chez moi. Tenant toujours mon fils dans les bras qui entourait son cou n'étant pas encore décider à descendre de ses bras alors Tarik s'avançait ensuite un peu plus pour pouvoir regarder la pièce qui suivait l'entrée qui n'était autre que le salon. Salon assez spacieux que j'avais redécorer il y a quelques mois après avoir fait appel à une architecte d'intérieur qui m'avait d'ailleurs changer pas mal des pièces de la maison pour une nouvelle fraîcheur qui me plaisait vraiment bien et qui semblait faire le même effet à Tarik.

AIMONS-NOUS EN ENFER Where stories live. Discover now