𝐋𝐈 - 𝐃𝐚𝐫𝐤𝐞𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐭

2.8K 115 285
                                    

"People go but how they left always stays

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"People go but how they left always stays."

𝟐𝟎𝟐𝟎

𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬, 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝟎𝟎𝐡𝟏𝟕

Nous étions arrivés au bar restaurant il y a maintenant deux bonnes heures de cela, installés à une grande table dans un coin assez discret que la grecque avait réservée pour que l'on puisse être à l'écart des clients et tranquille. Cet endroit était assez connu de la grecque qui était venue manger plusieurs fois et qui nous avait donc ramenés ici pour nous le faire découvrir. Sur le chemin jusqu'ici elle m'avait vanté la merveilleuse cuisine qu'ils faisaient et que je n'avais pu qu'approuver au fur et à mesure du dîné que nous allions bientôt terminé. La grecque m'avait aussi vanter l'ambiance assez festive qui régnait à l'intérieur dont les bonnes musiques qu'ils passaient tout le long de la soirée que je n'avais pu que confirmer aussi après avoir chantonner, entre plusieurs sujets de conversations, de nombreuses musiques de tout genre tout en remuant mon buste depuis ma chaise où j'étais assise aux côtés de ma meilleure amie sur ma gauche et de la mexicaine de mon autre côté. Ayant toutes les trois des origines latines il nous avait fallu que très peu de temps pour nous mettre à nous remuer à travers les nombreuses musiques latines qu'ils avaient passés depuis que nous étions arrivés et ça n'était pas pour nous déplaire.

Etant un endroit assez chic et luxueux, nous avions donc toutes troquer nos tenues de concert pour une tenue de soirée. Pour ma part j'avais opté pour une robe noire moulante sans manche qui m'arrivait à mi-cuisses accompagné d'une paire de cuissardes noires en cuir à talons hauts. Pour mes cheveux j'avais décider de les laisser détachés malgré la chaleur qui régnait toujours ,bien que le soleil était couché depuis longtemps maintenant, pour onduler mes mèches brunes avec le boucleur qu'Athéna m'avait prêter durant notre préparation chez elle tandis que pour le maquillage j'avais décider de refaire quelque chose de discret.

Ce soir les mamans n'étaient pas accompagnées de leurs enfants et les femmes mariés n'étaient pas accompagnées de leurs maris ce qui nous permettait donc de profiter pleinement en tant que femmes pour s'amuser et profiter entre filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce soir les mamans n'étaient pas accompagnées de leurs enfants et les femmes mariés n'étaient pas accompagnées de leurs maris ce qui nous permettait donc de profiter pleinement en tant que femmes pour s'amuser et profiter entre filles. Je faisais partie de l'une des deux catégories, cet à dire des mamans, mais je faisais aussi partie d'une autre catégorie différente dont j'étais la seule à en faire partie qui était celle du célibat. Il ne m'avait pas fallu vraiment longtemps après notre arrivée pour que je me rende compte que j'étais la seule célibataire autour de la table et c'était loin d'être une sensation désagréable, bien au contraire je pouvais me permettre de profiter davantage sans à devoir rendre de compte à quelconque.

AIMONS-NOUS EN ENFER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant