T. 2.-4 Mauvaise nouvelle

159 3 0
                                    

Point de vue Hermione

Je n'arrive pas à dormir. Impossible quand tu sais qu'un mage noir, fils de Voldemort et de Bellatrix Lestrange, est en train de vous rechercher. J'ai peur. Peur pour ma famille, peur pour mes amis, peur pour Fred. On est connus pour être des anti-Voldemort, donc forcément s'il veut se venger, il le fera sur nous, quoi qu'on en dise. 

Me tournant comme je peux dans le lit, je réfléchis à une solution. Je ne veux pas revivre les vestiges de la guerre, je ne veux pas perdre plus de proches, je ne veux pas tout ça. Une des solutions serait de fuir, de partir ailleurs, dans un pays où les adeptes de Voldemort ne sont pas, comme la France, par exemple. 

La nuit est courte. J'ai du mal à dormir. Le lendemain, je me réveille, Fred dort encore. Je commence à préparer un sac avec tout ce qu'il faut si jamais nous devons fuir en urgence, comme lors de ma cavale avec Harry et Ron. 

Je vais ensuite dans la cuisine, pour préparer le petit déjeuner, lorsqu'un cerf argenté surgit dans la cuisine:

- Protégez vous, il te recherche, Hermione, dit la voix d'Harry.

Point de vue Harry

Je suis dans mon bureau, au ministère de la magie, lorsque je vois un morceau de parchemin posé sur la table. Sans le toucher, je regarde et lis les mots qui y sont inscrits:

"Vous ne m'échapperez pas. Monsieur Harry Potter, Monsieur Ron Weasley, Madame Hermione Granger. Jamais je ne vous lâcherai. Je veux Hermione Granger en premier. Livrez-la avant la fin de la semaine. Sinon, je me chargerai de la retrouver moi-même. Et elle n'en sortira pas vivante. Vous devez payer. Tous. Un par un."

J'envoie directement une copie du mot à tout le bureau des Aurors, puis je transplane chez moi. Ginny est en train de faire la cuisine, j'arrive donc et lui annonce la mauvaise nouvelle.

- Comment ça vous êtes recherchés? s'exclamme-t-elle.

- Il semblerait que Kelyan Jedusor veuille se venger, mais pour le moment, l'essentiel n'est pas de savoir pourquoi, mais comment on va faire.... lui expliquais-je.

Point de vue Hermione

J'accours comme je peux dans la chambre à coucher pour réveiller Fred et lui annoncer la mauvaise nouvelle, qu'on est en danger et qu'on doit partir, mais il ne répond pas à mes appels.

Lorsque j'entre, Fred n'est plus dans le lit. Seul un mot est posé sur les draps.

"Hermione Granger, tu as voulu jouer avec moi, tu as gagné. Ou plutôt, tu as perdu. Tu dois te demander où est passé ton Fred. Je ne vais pas te le dire maintenant. Je te propose un compromis, ou plutôt un échange. C'est toi contre lui. Tout est entre tes mains. Ah, et j'oubliais, tu as jusqu'à la fin de la semaine pour y réfléchir. Sinon, ton homme ne sera plus en aussi bonne forme que maintenant."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je reviens donc avec ce chapitre, un petit peu plus court que ce à quoi je vous ai habitués, mais je vous garantis que les suivants seront plus longs.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now