8. Les vacances

516 14 0
                                    

Le mois d'octobre passe très vite.

Ombrage est toujours aussi désagréable, mais je m'y fais. Pas Harry. Il a quelques heures de retenue à son actif. Il faut qu'il fasse attention.

Fred non plus n'en mène pas large. Il déteste Ombrage et elle le lui rend bien. George suit toujours son jumeau, donc c'est la même chose pour lui.

Je me suis organisée pour concilier mon couple et mes études. Je me suis fait un emploi du temps pour prioriser mes temps libres et mes soirées, beaucoup sont avec Fred, bien sûr, mais j'essaie aussi de ne pas abandonner mes amis. Je ne veux pas que Ron ne se doute de quelque chose.
Quand je suis avec Fred, je prétends toujours être à la bibliothèque, un endroit où je passe toujours beaucoup de temps.

Je n'ai pas eu d'autres retenues, et mes devoirs sont terminés pour les semaines à venir.

Ce soir c'est les vacances, les professeurs ne se gênent pas pour nous donner de quoi faire ! Rogue nous a donné un devoir sur quatre potions à savoir faire pour les BUSES, Ombrage nous a ordonné une dissertation sur comment se défendre selon le livre, je dois préparer mon examen blanc de Botanique et réviser ma métamorphose. Bref, je vais avoir des vacances chargées...

Bref, je vais passer les vacances entre le Square Grimmaurd et ma maison. La première semaine je rejoins mes parents.

Je les retrouve à la gare. Le temps de dire au revoir à Fred, je me dis qu'il va me manquer. Et j'avais raison.

Seule dans la voiture, je regarde tristement le paysage défiler. Fred me manque.

Ma mère voit bien que je ne suis pas comme d'habitude, mais je cache mes émotions et ne montre rien de mon trouble. Je dois profiter d'eux au maximum.

Arrivés à la maison, ma mère, ne tenant plus, me demande ce qu'il se passe. Je lui explique tout. Le retour de Voldemort, Fred, l'ordre, Ombrage.... Ma mère est la seule à me comprendre réellement.

Je me sens mal pour Ron. Si jamais il apprends que je sors avec son frère, avec qui il est proche, alors qu'il cherche à me dire qu'il est amoureux de moi depuis toujours, il va être furieux. Le connaissant, il pourrait commettre l'irréparable. Je veux à tout prix préserver notre amitié.

La semaine en compagnie de mes parents passe vite, et, déjà, je dois retrouver les Weasley. Enfin !

Je finis calmement de préparer mes affaires et je descends dans le salon. Ma mère discute avec Fred, il est venu me chercher.

Des que je le vois, je n'ai qu'une seule envie : lui sauter dans les bras. Je cours vers lui et l'embrasse. Surpris, il ne me repousse pas. Il me regarde avec tant d'amour... Je ne peux pas résister à son charme.

Je dis rapidement au revoir à mes parents et je suis Fred. Il m'emmène à la plage, et me dit qu'on a la journée devant nous. Je regarde son visage, ses yeux, je savoure les caresses de ses mains, leur douceur, le son de sa voix, le goût de ses lèvres...

Nous passons une excellente après-midi. Nous nous promenons au parc, jouons dans les feuilles mortes et discutons. Fred est lui-même. Pas le frère jumeau de George. Juste lui.
Et c'est ça qui me fait craquer.

Nous rentrons ensuite au Square Grimmaurd. Molly nous accueille comme si elle nous avait pas vus depuis deux mois, et me sert une soupe à l'oignon. Même si j'avais déjà mangé, elle me trouve "trop maigre" et cherche à me nourrir de force, ce qui fait rire Fred.

Je pars ensuite saluer Sirius, Lupin et les autres membres de l'ordre.

Une fois ma soupe engloutie, je rejoins les autres dans la chambre de Ron. Je retrouve tout le monde, ça fait du bien de les revoir ! Ron semble un peu triste de me voir, mais je ne m'en soucie pas.

Je pars vite me coucher et rejoins Ginny dans sa chambre. Elle m'attendait.
- Alors petite cachottière ? me demande-t-elle.
- Quoi ?
- C'était bien, avec Fred ?
- Oui, lui répondis-je.

Ginny parvient toujours à me sortir les vers du nez. Ce n'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie...

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now