11. La naissance de l'AD

485 12 0
                                    

Je me décide enfin à parler à Harry. Je le retrouve dans la cour, il discute avec Ron. Je m'approche de lui et lui demande si on peut parler en privé. Il me repond que oui, et que Ron pouvait rester aussi.

Ce dernier me lance un regard noir, mais Harry le retient de partir, il se rassoit à contre cœur.

Je leur expose donc mon projet, celui de fonder une vraie classe de DCFM, vu que nous napprenpns rien avec Ombrage et que nous avons tous des lacunes pour les examens de fin d'année.

Puis je propose à Harry de réunir quelques amis pour s'entraîner dans la salle sur Demande.

Je commence par exposer l'idée à Fred, lequel accepte de suite ainsi que George et Ginny. J'obtiens l'accord de Neville, Luna, Lavande, Parvati, Cho et une de ses amies, Zabini, Dean, Seamus, Padma, et Ernie Mc Milan. Un joli petit monde.

Une fois tous mes amis convaincus du projet, je leur donne rendez vous à la tête de Sanglier, un bar peu fréquenté des autres élèves.

Les deux jours suivants se passent bien. Fred ne se prend pas d'autres retenues, à ma plus grande joie, car nous pouvons passer toutes nos soirées ensemble dans la Salle sur Demande.
Nous profitons au maximum de tous ces moments à deux, puisque Fred ne restera pas à Poudlard jusqu'en juin, même si je lui fais mon regard de chien battu.

Ron commence petit à petit à accepter le fait que je sois heureuse avec Fred, que le fait qu'il me boude ne me fera pas changer d'avis, et donc décide enfin de me reparler. Je suis soulagée, je ne l'ai pas perdu en tant qu'ami. Fred est lui aussi heureux que Ron ne soit plus en colère contre lui.

Le jour de la sortie à Pré au lard, j'emmène Harry et Ron à La tête de Sanglier, où j'ai demandé aux autres de venir.

Lorsque tout le monde est arrivé, Harry commence à faire un discours pour convaincre les autres de nous suivre.

Tout le monde applaudit. Puis, chacun ressort du pub, vaque à ses occupations personnelles.

Je compte bien profiter de cette sortie avec Fred pour passer du temps en couple. George nous rejoint, il ne me dérange pas du tout, et puis on passe de bons moments tous les trois.

Nous allons donc chez Zonko, endroit incontournable pour les jumeaux en matière de farces et attrapes. Ils comptent bien refaire leur stock de bêtises. Puis, une fois que les jumeaux ont fait leurs affaires, nous rentrons au château.

Ombrage nous attendait. Elle a l'air ravie.

" C'est pas bon pour nous, ça" me chuchote Fred.

Nous voyons, accroché à la porte du château, un écriteau :
" À partir de maintenant, toutes les associations, équipes ou groupes d'élèves sont dissous. Les associations, équipes ou groupes d'élèves doivent recevoir l'autorisation de la Grande Inquisitrice pour exister."

Je me tourne vers Harry. Il me lance un regard paniqué. On remonte tous dans notre salle commune, dépités. Angelina se rue vers Harry et les jumeaux pour les supplier de se tenir calmes, afin que l'équipe de Quidditch de Gryffondor soit reconstituée.

Je suggère à Fred d'aller à la Salle sur Demande ce soir. Il hoche la tête et me fait un sourire complice. Ses yeux pétillent et il me chuchote " 23h?", ce à quoi je lui réponds que j'ai hâte.

Ce soir, je suis de garde, de 21h à 22h30 avec Ernie. Nous patrouillons dans les couloirs déserts du château, puis je rejoins Fred au septième étage.

Nous discutons notamment de l'avenir de l'AD. Fred, très confiant, me promets que jamais nous n'abandonnerons ce projet si important à nos yeux. Nous avons décidé de nous créer un lieu spécial, pour que nous puissions nous réunir discrètement, sans qu'Ombrage ne le sache. La Salle sur Demande nous semble être un endroit parfait.

Puis nous passons le reste de la soirée à dormir, tous deux serrés l'un contre l'autre. J'aime ces moments. Je profite un maximum de Fred, je sais qu'il va partir, je ne pourrai pas m'y faire. Jamais.

Je respire son odeur, de noix de coco et de vanille. Personne d'autre que lui ne sent aussi bon. Je regarde chaque parcelle de son corps, pour l'imprimer dans ma tête et le graver dans ma mémoire.

Jamais je n'ai rien ressenti d'aussi fort pour quelqu'un. Jamais. Encore moins pour un des frères de mon meilleur ami !

Je m'endors contre lui, et je passe la meilleure des nuits.

(Désolée pour le retard 😖)

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant