25. La mission

305 6 0
                                    

Harry prend toujours des cours particuliers avec le professeur Dumbledore et continue d'en apprendre plus sur la vie de Jedusor. Ces cours se passent généralement le soir, nous décidons avec Ron d'attendre le retour de notre ami pour pouvoir aller dormir. Ce soir, Harry revient, l'air accablé. Il s'assoit dans son fauteuil favori et nous dit de but en blanc: 

- Dumbledore veut que je l'aide à trouver et détruire les Horcruxes de Voldemort.

Je suis choquée. Trouver des Horcruxes est une tâche très difficile, et très dangereuse. De plus, Voldemort peut les avoir cachés avec certaines protections. Je fais part de mes inquiétudes à ce sujet, mais Harry me rassure en me disant que jamais Dumbledore ne l'envoierait dans un endroit pas sûr ou protégé avec des créatures malfaisantes sans protections particulières. Nous allons donc nous coucher. 

Je ne parviens pas malgré tout à m'endormir. Je me suis couchée dans mon lit du dortoir des filles, mais je ne l'utilise jamais, je dors toujours avec Fred dans la Salle sur Demande. Les utres filles bavardent un peu avant de se coucher.

Une fois que les autres sont profondément endormies, je me glisse hors de mon lit et me rend dans la Salle sur Demande. J'ai besoin de dormir avec son odeur. Le lit de Fred est toujours là, avec son délicat parfum de noix de coco et de vanille, cette odeur que je reconnaît  entre mille. Son odeur.

C'est berçée par ce parfum si particulier que je m'endors, sans me rendre compte que la respiration lente et profonde de l'homme que j'aime répond à la mienne. Lorsque je me réveille, je ne vois que lui. Est-ce une hallucination? Est-ce un rêve? Ou est-ce la réalité? Je le trouche, je le sens. C'est lui. Fred est revenu.

C'est comme si nous ne nous étions jamais éloignés. Je veux que ces nuits à ses côtés passent telles des journées entières, et que les journées en sa compagnies comme des semaines. Je veux étirer le temps, et ne jamais le quitter. Je suis accrochée à lui telle une moule à son rocher. Fred est tout pour moi. Il me rassure, me conseole, me fournit des repères, me donne des sentiments que je n'avais encore jamais vécus avant lui, il m'offre un autre regard sur le monde. Il rassure mon esprit par sa présence, par ses blagues et juste parce qu'il est lui-même.

Forcément, il n'est pas censé être avec moi la nuit, c'est pourquoi il agit dans la discrétion lorsqu'il vient me rejoindre.

Malheureusement, il est l'heure pour moi d'aller en cours, et pour lui d'aller travailler à la boutique. En partant, Fred me confie que lui et George vont ouvrir une filiale à Pré-au-lard, pour être plus proches de leur fidèle clientèle et surtout pour nous voir. Je suis rassurée. Fred ne m'oubliera pas. C'est joyeuse que je me rends dans la Grande Salle prendre mon petit-déjeuner. Je m'installe à côté de Ginny, qui remarque mon air enjoué.

- Oh, toi, me dit-elle, tu as passé la nuit avec Fred, je me trompe?

Je rougis en un quart de seconde avant d'affirmer la question de la rousse. Ginny a toujours le don de me sortir les vers du nez, quelques fois  je trouve ça agaçant, mais je trouve cela aussi drôle. J'achève ma préparation et rejoins les garçons devant la salle de cours.

La journée s'achève par une petite sortie à Pré-au-lard, j'en profite pour aller à Scribenpenne me racheter de nouvelles plumes et queques rouleaux de parchemin. Je me procure aussi une petite chouette, que je baptise Hemia, pour pouvoir envoyer mes lettres plus facilement. Avant, je devais toujours emprunter une des chouettes de l'école, mais pour Noël j'aieu assez d'argent pour m'offirir une chouette. Une fois rentrée du village, je me rends dans mon dortoir et commence à écrire une lettre destinée à celui qui occupe constamment mes pensées.

Je l'envoie rapidement et pars ensuite à la bibliothèque pour faire mes devoirs de la semaine. J'essaie de m'avancer au maximum dans mes devoirs pour réserver mon temps libre à mon couple. Harry et Ron ne sont pas aussi studieux, même si nous n'avons pas d'examens importants à la fin de l'année, ils ne stressent pas pour ça. Je reste moi-même, donc forcément je pense avant tout à mes études. 

Les études sont très importantes à mes yeux, c'est pourquoi je m'investis à fond dans mes éudes, je tiens à avoir une note maximum à mes ASPICS, sans pour autant négliger ma vie privée. Mes parents savent tout ça, ainsi que mes amis.

Je m'inquiète pour Harry, Dumbledore le met en danger, mais je ne le lâcherai pas, si jamais il doit partir à la recherche des Horcruxes, je le suivrai sans hésiter. 

Les mois passent et Harry est de plus en plus stressé. Fred me rejoint la nuit, je dors donc à ses côtés, je profite un maximum de sa présence, car en ce moment la présence de Voldemort devient de plus pesante. Des alertes venant des Moldus nous inquiètent beaucoup. Des Moldus meurent sans explication, et l'Ordre suspecte Voldemort de recruter de plus en plus d'adeptes, dont des géants, selon les rumeurs les plus solides. 

Je m'inquiète pour Fred, j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave. Fred aussi a l'air de s'inquiéter  pour moi, beaucoup plus pour moi que pour lui, il est vraiment protecteur.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now