21. Le manque fait partie de l'amour

328 9 0
                                    

La journée du lendemain se passe bien, nous nous rendons avec Harry et Ron à notre cours de Défense Contre les Forces du Mal avec Rogue. J'appréhende un peu, étant donné que nous connaissons son caractère intransigeant déjà en potions, je me demande ce que ça pourrait donner, même si j'en ai une vague idée.

Nous entrons dans la salle de cours. Des illustrations sont suspendues sur les murs, avec l'attaque d'un Détraqueur, d'un Inferius, du Doloris... Bref, nous sommes tout de suite dans l'ambiance. Nous nous asseyons à nos places et attendons le professeur Rogue, qui ne tarde pas à arriver, sa longue cape noire flottant derrière lui en tourbillonnant. Le silence s'abat sur la salle tel une chappe de plomb, comme à chacun de ses cours, Rogue sait maintenir le silence sans aucun effort dans sa classe. Nous sortons nos manuels de Défense contre les Forces du Mal.

Le cours se passe bien, même si Rogue s'applique à m'ignorer dès que je lève la main, quasiment comme d'habitude. Je renonce donc à lever la main en cours.

Les autres cours se passent bien aussi, j'ai un peu de mal à rester concentrée mais globalement je m'en sors bien.

Le soir arrivant, je me décide d'écrire une lettre à Fred. J'essaie de lui exprimer tout mon amour pour lui, tout mon manque pour lui.

Je me rends ensuite à la volière et j'envoie ma lettre grâce à un hibou de l'école. Je pars ensuite me coucher mais, me sentant trop seule, je décide d'aller dans la salle sur demande retrouver le canapé qui nous accueillait avec Fred. Je serre son maillot de Quidditch contre moi en pleurant. Fred me manque plus que tout au monde à ce moment précis.

Point de vue de Fred:

Je me retourne dans mon lit. Encore et toujours. Irrémédiablement. Mes pensées vont vers elle. Hermione.

Je me lève et m'approche de la fenêtre. J'observe la lune. Le reflet de l'astre me fait penser à elle. Toujours. Encore. Je crois devenir fou. J'étais déjà fou d'elle, mais son absence me fit me rendre compte à quel point. J'en suis presque malade de ne pas la voir.

George voit bien que je suis pas dans mon état normal, et il me conseille d'aller la voir à Pré-au-lard,ce que je vais faire.

Je viens de recevoir sa lettre, je sais qu'elle a une sortie à Pré-au-lard bientôt, je vais donc essayer de lui rendre une petite visite.

Retour au point de vue d'Hermione:

La sortie à Pré-au-lard se déroule cet après-midi. Nous nous rendons d'abord à Honeyduckes pour les garçons, afin qu'ils puissent faire le plein de friandises en tous genres. Nous déambulons dans les rues bondées en discutant quand je crois l'avoir vu. 

Fred Weasley.

Une tête rousse, que je reconnaitrais entre mille. Il est dos à moi, mais je sais que c'est lui. Pendant ques les garçons continuent leur discussions, je m'approche de lui et lui dit: "Tu m'as tellement manqué!". Il se retourne et, en voyant mon visage, me fait un grand sourire et me répond : "Toi aussi, tu m'as manqué.". Il me prend la main et m'emmène vers une rue plus calme du village. Ne tenant plus, je me hisse sur la pointe des pieds et je pose mes lèvres sur les siennes. Un million de paillons s'envolent. Le temps s'arrête. I n'y a plus personne autour de nous. Il n'y a que lui. Je profite de ce baiser comme si c'était le dernier.

Nous marchons ensuite un moment avant de nous rendre aux Trois Balais. Nous nous asseyons à une table et commandons deux Biérraubeurres. Nous discutons de tout et de rien, Fred me parle de son magasin, des nouvelles inventions qu'il est en train d'inventer avec George, je lui parle des cours,de Rogue en Professeur de Défense contre les Forces du Mal, du Club de Slughorn. Il me prend par la main et je sens mon corps s'électriser à ce contact.

C'est malheureusement le moment où je dois repartir en cours, le moment où je dois quitter Fred, jusqu'à la prochaine visite à Pré-au-lard, dans deux semaines. Il m'embrasse une dernière fois et je reprends le chemin du château avec tristesse et joie d'avoir revu Fred. J'étais si contente de le revoir que j'en ai presque oublié de dire à Harry et Ron que j'étais avec lui, ils ont dû s'inquiéter.

Je reste malgré tout sur mon petit nuage, super heureuse d'avoir revu l'homme qui fait battre mon cœur.

Je retourne dans la salle commune retrouver Harry et Ron. Ils me demandent ce qu'ils s'est passé et je leur explique que j'ai vu Fred. 

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now