44. La fin de la bataille

289 5 0
                                    

Voldemort savoure sa victoire, en compagnie de ses Mangemorts, ce qui me rend en colère et triste à la fois. 

Graup intervient dans la discussion en voyant Hagrid; il sème la panique parmi les rangs du mage noir. Les centaures arrivent et commencent à tirer sur les Mangemorts avec leurs arcs. Les elfes de maison s'en mêlent, Kreattur, le médaillon de Regulus Black rebondissant sur sa poitrine, mène la charge, et malgré le tumulte, on entend sa voix de crapaud de loin hurler:

— Battez-vous ! Battez-vous ! Battez-vous pour mon maître, le défenseur des elfes de maison ! Battez-vous contre le Seigneur des Ténèbres, au nom du courageux Regulus ! Battez-vous !

Ils se précipitent vers les Mangemorts, les hachent, tailladent à grands coups de lame les chevilles et les tibias des Mangemorts, leurs visages minuscules animés de hargne, et partout où nous pouvons regarder, les Mangemorts ploient sous le nombre, submergés de sortilèges, arrachant des flèches enfoncées dans leur chair, les jambes poignardées par les elfes, ou essayant simplement de s'enfuir, mais engloutis par la horde des renforts.

Voldemort partcipe lui même à la bataille, faisant encore d'autres victimes dans nos rangs. Nous nous battons sans aucun scrupule. Je ne veux pas d'autres morts dans mon entourage.

Bellatrix se bat contre Ginny, Luna et moi, nous avons une hargne et une envie de nous battre si forte que nous esquivons les sortilèges mortels. Un sortilège de mort frôle Ginny, qui l'esquive au dernier moment, et, juste après,  Molly se précipite en hurlant, de rage: 

- PAS MA FILLE, ESPÈCE DE GARCE ! 

Molly nous écarte de force du combat et entame un duel contre la Mangemorte. La baguette magique de Molly Weasley tournoie, cingle, fend l'air. Le sourire de Bellatrix Lestrange s'évanouit, se transformant en rictus. Des traits de lumière jaillissent des deux baguettes, le sol autour des deux sorcières est brûlant, craquelé. Les deux femmes se livrent un duel à mort.

— Non ! s'exclame Mrs Weasley lorsque plusieurs élèves se ruèrent à sa rescousse. Reculez ! Reculez ! Elle est à moi !

Nous rejoignons les autres, qui observent les deux combats: le duel entre Molly et Bellatrix, et celui de Voldemort contre MacGonnagal, Flitwick et Kingsley. 

— Tu... ne... toucheras... plus jamais... à nos... enfants ! hurle Molly, pleine de rage.

Le maléfice de Molly passe sous le bras tendu de Bellatrix et la frappe en pleine poitrine, juste au dessus du cœur.

Le sourire jubilant de Bellatrix se fige, ses yeux semblent sortir de leurs orbites. En une fraction de seconde, elle comprend ce qui était arrivé, avant de basculer et de s'abattre sur le sol. Des rugissements s'élèvent de la foule et Voldemort pousse un cri lorsqu'il se rend compte que son meilleur soldat est tombé. De notre côté, nous savourons notre victoire, même si la bataille n'est pas terminée.

Sous nos yeux, McGonagall, Kingsley et Slughorn sont projetés en arrière, le corps tordu, battant l'air de leurs bras. La fureur de Voldemort en voyant tomber son dernier et meilleur lieutenant a explosé avec la puissance d'une bombe. Voldemort lève sa baguette et la pointe droit sur Molly Weasley, prêt à la tuer. Je m'apprête à lancer un charme du Bouclier, mais quelqu'un me devance.

- Protego ! 

Le charme du bouclier se déploie entre Molly et le mage noir. A ce moment, nous voyons Harry, qui sort de sa cape d'invisibilité. Il est vivant. 

Nous poussons des exclamations de joie, mais la peur et le silence tombent brusquement, un silence total, lorsque Voldemort et Harry s'observent et commencent à tourner l'un autour de l'autre.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now