24. Le Nouvel An

325 8 0
                                    

Nous profitons donc de nos derniers jours de vacances ensemble, jouant dans la neige, tels des enfants remplis d'insouciance. Nous oublions momentanément la menace d'une guerre de sorciers. Nous oublions aussi les cours, la pression, le stress. Nous oublions tout. Nous nous concentrons sur nous mêmes et nous oublions tout le reste. Nous déconnectons de tout, et ça fait du bien. Se ressourcer auprès des personnes qui nous sont chères, profiter de leurs rires, de leur présence, c'est ce qui nous fait le plus de bien.

Je profite de mes proches. Tant que je le peux encore.

Ce soir, c'est le Nouvel An. Nous sommes tous réunis au Terrier, même Bill, Charlie qui rentre de Roumanie, et bien sûr les jumeaux. Percy s'étant disputé avec le reste de la famille, il n'est pas présent pour les festivités. Mes parents sont aussi invités, mais ils ont préféré décliner l'invitation, étant mal à l'aise en compagnie d'autant de sorciers.

Nous décorons la maison et préparons des lits supplémentaires pour nos invités dans le salon et dans une tente plantée dans le jardin pour l'occasion.

Nous installons un petit chapiteau dans le jardin pour le repas, avec une cheminée magique, qui nous permet de ne pas prendre froid pendant le repas.

Je m'installe aux côtés de Fred, en face de moi se trouvent Ginny et Harry, George est à côté de son frère et Charlie à ma gauche, assis en face de Ron. Molly et Arthur sont en bout de table, Lupin et Tonks sont à côté pas loin d'Arthur. Le repas est très copieux, Molly à passé sa journée à cuisiner.  Nous mangeons un buffet, avec des toasts, des salades de tous types, des légumes et énormément d'autres choses. Ron se jette littéralement sur tout ce qui passe à sa portée, ce qui fait rire tout le monde.

Nous discutons de tout et de rien tout en mangeant, c'est vraiment une soirée agréable. Bill et Charlie apprennent le fait que je suis en couple avec Fred, et ils sont étonnés, mais néanmoins ils prennent bien la nouvelle. Nous rigolons beaucoup tous ensemble.

A la fin du repas, nous nous rendons à l'intérieur de la maison pour terminer la soirée, certains d'entre nous sont légèrement bourrés, car nous avons bu des Bièrraubeurres, et du Whisky Pur Feu, c'est pourquoi ils dorment dans le salon, sur des matelas. 

A minuit, nous nous souhaitons la bonne année et nous nous couchons assez tôt, car nous sommes plutôt fatigués. Fred se couche à mes côtés et commence à me caresser dans le cou. Je frissonne à ce contact. Nous profitons de la nuit pour s'aimer.

Le lendemain matin, nous sommes réveillés par les doux rayons du soleil caressant nos visages. Nous nous réveillons et je pars me doucher. Fred me rejoint alors que je prends ma douche, il se déshabille et me rejoint dans la douche. L'eau tiède coule sur nous, je me blottis contre lui, c'est un moment exceptionnel. Je sens ses doigts me toucher, ça me donne des frissons.

Nous sortons de la salle de bains, et nous nous habillons assez rapidement, nous descendons juste après prendre notre petit-déjeuner. Molly nous donne des tartines de beurre et un verre de jus d'orange chacun. Je regarde Fred amoureusement, mais Ginny surprend nos échanges de regards, et ses yeux se remplissent de malice.

Deux jours plus tard, nous retournons à Poudlard. Je dois malheureusement quitter Fred pour le moment. Nous sommes à la gare, je passe ma tête par la porte et Fred s'approche de moi et m'embrasse passionnément. C'est comme si ce baiser est le dernier. Nos lèvres sont scellées un long moment, à la fois comme une éternité et à la fois comme une seconde. Le train démarre, une lueur de tristesse se lit dans les yeux de Fred. Il s'éloigne lentement, tandis que mon visage est inondé de larmes.

Je le regarde jusqu'à la dernière seconde, avant que le train ne prenne ce virage qui m'emmène vers Poudlard. C'est alors à ce moment que je m'effondre. J'ai passé trop de temps auprès de lui pour supporter son absence, c'est de sa présence dont j'ai besoin. J'ai besoin de le voir, c'est viscéral, j'ai besoin de lui, tout comme lui a besoin de moi. Je retrouve rapidement mes amis dans un compartiment, ils me voient le visage mouillé, et comprennent ce qu'il se passe, du moins j'imagine puisqu'ils n'abordent pas le sujet du voyage. J'écoute d'une oreille distraite leurs discussions, ne souhaitant pas y participer, et laisse mes pensées vagabonder vers l'élu de mon cœur, ma moitié, mon homme. Je fais de mon mieux pour ne pas m'effondrer quand je suis loin de lui, mais je sais qu'au fond de moi je suis addicte. Addicte à son odeur, son humour, ses taches de rousseur, addicte à lui, tout simplement. 

C'est donc en silence que je retrouve mon dortoir, avec Lavande, toujours aussi insupportable quand il s'agit de raconter tous les commérages du château. Je me couche en silence, seule et triste. Fred ne vient pas dormir avec moi ce soir. Je dors très peu, j'ai froid, il n'est pas là pour me réchauffer, me rassurer, ou tout simplement me caresser. Il n'est pas là et il est loin d'ici, à Londres, dans son appartement avec son frère, seul lui aussi. Sans que je puisse les contrôler, des larmes silencieuses coulent sur mon oreiller.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now