52. Ma seconde famille

309 4 0
                                    

Je rentre dans la maison atypique des Weasley et me retrouve ensevelie sous une montagne de cadeaux. Les Weasley ne sont pas riches, loin de la, mais leur générosité est sans égale.

Je les ouvre tous. Chaque paquet contient un petit mot de félicitations, et soit des vêtements, des chaussons, ou des accessoires. Le dernier paquet, le plus gros, vient de Ginny et Fleur, qui n'a pas pu venir. Je l'ouvre et voit une magnifique robe.

- Comme ça, tu pourras aller aux réunions de familles, dit la rousse.

- Merci, je chuchote.

Je remercie tout le monde et monte ensuite dans la chambre que je partage avec Fred pour y entreposer tous les cadeaux.

Je redescends ensuite et rejoins les autres, déjà installés dans la salle à manger.
Je m'assois et commence à manger. Molly me surveille, et veille à ce que je termine bien mon assiette, ce qui me fait sourire.

Comme ce sont les vacances, Ginny reste au Terrier, mais les autres continuent de travailler, y compris Fred, qui est très occupé par la boutique.

L'après-midi, Molly me donne plein de conseils pour la grossesse, en même temps elle s'y connaît ! Je les note sur un parchemin tandis que Ginny me sourit gentiment. Nous allons ensuite dans le jardin discuter, et le rousse pose la main sur mon ventre rond. Le bébé bouge un peu à ce contact, ce qui nous fait rire.

Je profite de ce moment de détente pour apprivoiser cette grossesse. Je caresse doucement mon ventre, j'observe mes nouvelles formes, ce ventre rond, et j'essaie d'imaginer le futur.

Ginny prend quelques photos de moi au passage avec un appareil moldu et un appareil sorcier pour immortaliser l'instant.
Elle me donne une des photos moldues.

Je la duplique et en donne une à Ginny, puis garde une autre pour Fred

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je la duplique et en donne une à Ginny, puis garde une autre pour Fred. La dernière, je la garde. Après cette séance improvisée, les garçons rentrent du travail.

Fred me caresse le ventre, il n'est pas encore habitué à mes nouvelles formes. Le bébé bouge, ça lui fait tout drôle. Je lui donne la photo et il est ému de voir ça. Je lui fais un gros câlin et pars voir où sont les autres.

Harry n'est pas rentré, j'imagine qu'il a beaucoup de travail au ministère. Ron me fait un peu la tête, déjà depuis qu'il a appris qu'on était fiancés avec Fred mais encore plus maintenant que je suis enceinte. Je ne m'en fais pas, il finira bien par se raisonner.
George arrive et s'assied à côté de moi. Fred est à mon autre côté, autant vous dire que je suis bien entourée! George fait quelques blagues, suivi aussitôt par Fred, ce qui me fait beaucoup rire. Le bébé aussi, puisqu'il bouge beaucoup.

J'ai un peu de mal à m'habituer à ce qu'un petit être vive en moi, mais j'imagine qu'on s'y fait. Je suis simplement heureuse de construire une famille avec l'homme que j'aime et entourée de gens que j'aime.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant