28. Le mariage de Bill et Fleur

333 6 0
                                    

Nous sommes tous au Terrier, et, pour nous aider à penser à autre chose, Molly nous réquisitionne pour l'aider à préparer la maison pour le mariage. Nous avons reçu la visite du ministre de la Magie pour le testament de Dumbledore, mais sinon nous nous sommes vraiment concentrés sur le mariage, et de toute façon, connaissant Molly, nous n'avons pas vraiment le choix. 

Nous sommes assis dans le canapé du salon, Scrimgeour est en face de nous et tient un parchemin. Il me remet un exemplaire des Contes de Beedle

La mère de famille nous sollicite en permanence, pour nous tenir occupés constamment et sans doute pour nous avoir tous à l'œil, maintenant que le monde qui nous entoure n'est plus sûr...

Avec Harry et Ron, nous avons pris une décision. Nous ne retournerons pas à Poudlard. Harry tient à remplir la mission confiée par Dumbledore avant sa mort, à savoir la recherche des Horcruxes de Voldemort, et Ron et moi allons avec lui.

À cet effet, j'essaie de trier tous les livres que nous avons afin de prendre les plus utiles.

Je sais que Fred ne va pas aimer ça, le fait que j'accompagne Harry au devant du danger, avec le risque que nous soyons retrouvés par les Mangemorts.

Molly doit sentir que nous préparons quelque chose, car elle nous sépare tout le temps. Le soir, je reste avec Fred, je veux être avec lui le temps que je le peux encore. Il sait maintenant que je ne retourne pas à Poudlard passer mes ASPICS. Sa première réaction est : "Hermione, tu es en train de me dire que tu ne vas pas passer tes ASPICS ? Tu es malade ?"
Il n'en croit pas ses oreilles, et je le comprends. Pour moi les études sont quelque chose de primordial pour l'avenir, mais si l'avenir n'est pas sûr, ce n'est pas la peine d'étudier si l'on peut mourir d'un moment à l'autre.

La nuit tombe. (passage 🍋, âmes sensibles s'abstenir).

Je rejoins Fred dans son lit. Il m'embrasse dans le cou, je frissonne. Il me caresse les hanches et j'enfouis mon visage dans son cou. Rapidement il me déshabille, je fais de même. Il s'introduit en moi avec douceur, et une onde électrique me parcourt en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch.

( fin passage 🍋)

Je me réveille dans les bras de Fred. Les doux rayons du soleil matinal nous caressent le visage.

Nous descendons prendre le petit-déjeuner.
Molly nous laisse quartier libre pour le week-end. Je décide de le passer en compagnie de Fred, ce qui n'est pas compliqué, vu que nous sommes dans la même maison. J'explique le plan à Fred, comme quoi on ne se verra pas pendant l'année qui va suivre, ou très très peu. Je suis très triste que je doive être loin de mon petit-ami pendant autant de temps. J'ai eu du mal à être loin de lui durant une longue période. 

Harry et Ron tentent bien de faire en sorte de rendre le plan le plus rapide possible pour éviter que l'on soit séparés trop longtemps. 

Bill et Fleur se marient demain, nous effectuons les derniers préparatifs pour que tout soit prêt pour accueillir les parents de Fleur, et les autres invités. Nous installons une gigantesque tente dans le jardin du Terrier pour les invités. 

Les parents de Fleur arrivent dans dix minutes, et Molly stresse de plus en plus, car elle a peur d'être une mauvaise hôtesse aux yeux des parents de sa belle-fille. Fleur est de plus en plus exigeante avec nous, elle veut un mariage parfait et refuse que nous fassions une décoration qui ne lui plaise pas. Elle veut que sa robe soit parfaite, que le repas soit parfait, que la fête soit parfaite.... Bref, elle est très exigeante.

Le jour J arrive enfin. Je suis stressée, mais pas trop. Je revêts une robe moulante rouge, des escarpins noirs et je coiffe mes cheveux en un chignon simple. Lorsque j'aperçois Fred, en costard, bien coiffé, je fond littéralement sur place. Lorsqu'il m'aperçoit, ses yeux deviennent tout ronds. Il s'approche de moi et me chuchote un "Tu es très belle" qui me fait frissonner de la tête aux pieds. Il me prend la main et me conduit au chapiteau, là où se tiendra la cérémonie. Je le suis jusqu'à ma place, au deuxième rang, à côté de lui. Harry aussi sera là, mais pour ne pas éveiller les soupçons, il est métamorphosé en "cousin" lointain des Weasley, de toute façon, ils sont si nombreux que personne ne remarquera cette technique de dissimulation du Survivant. 

Une fois tout le monde installé, Bill fait son entrée, suivi de Charlie, son témoin. Je dois reconnaître qu'il s'est fait très beau pour le mariage. Molly et la mère de Fleur sanglotent déjà. C'est ensuite au tour de Fleur  de faire son apparition dans une robe blanche très simple, au bras de son père, suivie par Ginny et Gabrielle qui tiennent la traîne. Le mage se lève et prononce son discours typique de chaque mariage, ce à quoi les pleurs de Molly et de la mère de Fleur redoublent. Le couple s'échange les alliances et s'embrasse devant la foule réunie pour l'occasion. Nous les applaudissons très fort, puis nous nous dirigeons vers le chapiteau où se déroulera la suite des festivités.

C'est maintenant place à la fête. Un bar géant apparaît, avec dessus, des fours, des boissons, du gâteau, des sandwichs, bref, il y'en a pour tous les goûts. Bill et Fleur commencent par une sublime entrée de bal dans une valse. Tout le monde danse à la gloire des jeunes mariés sur de la musique à la mode. Fred m'invite à danser et nous allons sur la piste de danse, enlacés l'un contre l'autre.

Nous profitons l'un de l'autre, et tout le monde passe un superbe moment, lorsque, soudain, un lynx argenté traverse le chapiteau et lance d'une voix grave:

"- Le ministère est tombé. Scrimgeour est mort. Ils arrivent! "

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now