6. Première journée de cours

649 15 0
                                    

Une fois le repas terminé, nous allons nous coucher. Je guide les première année puis je vais au dortoir.

Ginny m'entraîne avec elle dans son lit, nous bavardons de tout et de rien, mais surtout de ma relation avec Fred, ce qui me fait rougir. C'est à ce moment précis que choisit Ron pour nous interrompre. Voyant que nous discutons, il rougit et demande à me parler. Je le suis en étant étonnée.

Il s'assoit dans un fauteuil et m'invite à faire de même. Puis il engage la conversation :
"- Dis, Hermione, il y'a un problème avec Fred ?
- Non, pourquoi ?
- Je ne sais pas, me dit-il, à chaque fois vous êtes dans une même pièce il se passe des trucs...
- il n'y a rien Ron, le rassurais-je.".

Il faut que je fasse attention. Ron se doute de quelque chose. Je sais qu'il a des sentiments pour moi, je ne veux pas le blesser en lui disant que je sors avec son frère, avec qui il est proche.
Je ne veux pas briser la famille Weasley.

J'attends avec impatience de voir ce que Fred me réserve. Normalement je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre après 23 heures, sauf si je suis de garde, ce qui n'est pas le cas ce soir.

Une fois minuit arrivée, je sors discrètement et me rends devant la salle sur Demande. J'entre.

Fred était la, il y'a un grand lit et un bon feu de cheminée. Il m'attire tout contre lui et c'est ainsi que nous nous endormons.

Le lendemain matin, je me lève et pars me préparer.
Ce matin j'ai cours avec Ombrage, je sens d'office que ça ne va pas être amusant. Fred, lui, n'a pas cours avant dix heures, il peut donc dormir plus longtemps.

Je prends mon petit-déjeuner assez rapidement et arrive en avance à la salle de DFCM. Je toque poliment avant d'entrer. Ombrage est assise à son bureau. Elle lit un parchemin. Je m'approche d'elle et lui demande si je peux m'asseoir, en attendant les autres.

Elle sursaute, me toise et me dit, d'une voix mielleuse "oui, bien sûr".

Je prends donc place à un bureau. Les autres arrivent rapidement et s'installent. Tout le monde, moi comprise, sort sa baguette.

Ombrage nous dit qu'elle ne sera pas nécessaire et ajoute qu'en lisant notre manuel, nous aurons les connaissances nécessaires pour avoir nos BUSES. Et, bien sûr, il est inutile de bavarder !

Le hic, c'est je connais par cœur ce manuel. Je lis trois phrases et m'arrête. Je m'ennuie énormément. Mes pensées divaguent vers Fred. Je rêve.

La sonnerie me ramène immédiatement à la réalité. Je prends mes affaires et m'apprête à sortir, quand la professeure me retient:

"- Pas vous, miss, restez ici, me dit-elle. Mon cours ne vous intéresse donc pas ? Vous rêviez?       
- Non, mais je connais le livre par cœur, je ne vais pas le relire..."

C'est après m'avoir jeté un regard qui me donne envie de la frapper que Ombrage me libère. Par chance, j'ai une heure de libre juste après. 

Je rejoins donc la salle commune de Gryffondor et commence à m'avancer sur mes devoirs. C'est déjà l'heure de manger, je rejoins donc la Grande Salle et je croise Fred. Il me fait un joli sourire et je rougis. 

Une fois le repas terminé, je me rends en potions avec Rogue. Comme d'habitude, Ron est mauvais et Harry médiocre, ce qui rend les Serpentard hilares. 

Le cours terminé, j'ai encore temps libre, cette fois en commun avec Fred. Nous décidons alors d'aller tous les deux dans la salle sur demande pour être un peu plus tranquilles. Fred me dit des mots doux, et me donne rendez-vous à cet endroit ce soir.

Je passe l'un des meilleurs moments de ma vie. Fred et moi rions, discutons de tout et de rien....
Jusqu'au moment où il pose ses lèvres sur les miennes. J'apprécie beaucoup et j'approfondis le baiser.

Il s'arrête soudain et me dit, hors d'haleine : " un peu plus et je ne réponds plus de moi, Hermione".

Je comprends immédiatement ce qu'il veut dire. Je le regarde dans les yeux et lui lance un " alors vas-y". Ses yeux caramel pétillent de malice et il m'enlace.

Attention, instant un peu 🍋, ceux que ça pourrait choquer, ne lisez pas ici, je vous dirai quand ce sera fini.

Il enlève ma robe tandis que je déboutonne sa chemise. Sa respiration s'accélère. La mienne aussi. Il dégraffe son soutien-gorge et commence à retirer ma culotte. Je fais de même avec son caleçon.

Après une hésitation, il s'introduit en moi. Je profite tellement de ce moment...

Passage lemon fini!

Nous ressortons de la salle sur Demande et je vais en sortilèges, car la journée n'est pas finie !

Ron et Harry ne cessent de me demander où j'étais passée, mais j'esquive leurs questions en souriant.

La soirée se passe vite. Ginny n'arrête pas de faire des allusions à notre couple, ce qui rend mal à l'aise, d'autant plus que je ne lui ai pas dit qu'on avait passé le cap...

Une fois que minuit est arrivé, je sors du dortoir avec un sortilège de désillusion et me rend au septième étage. Je ne croise que Malefoy, en train de faire sa ronde.

Fred me voit arriver. Il sourit et me demande comment s'est passé ma journée. C'est bien sûr la meilleure de ma vie.

Je me laisse porter dans ses bras, le laisse guider par sa voix rauque, ses yeux caramel, ses tâches de rousseur, ses cheveux flamboyants, ses blagues...

C'est ainsi, dans les bras de mon petit-ami, que je m'endors. Sa respiration lente et profonde me berce, me console, me rassure. Son odeur de noix de coco et de citron m'enivre.

Je ne peux me passer de lui. Plus maintenant.

Je ne veux pas penser à autre chose. Lui. Moi. Nous deux. Il n'y a que ça qui compte pour moi maintenant. Je ne regrette ça pour rien au monde.

Jamais je ne m'en lasserai.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now