19. Je ne veux pas repartir

361 10 0
                                    

Le mois de juillet passe assez lentement, rien ne se passe en particulier. A la fin du mois, je me rends donc au Terrier, retrouver les Weasley. C'est Ginny qui vient me chercher, grâce à la poudre de Cheminette,  comme j'avais préparé mes affaires, je suis donc prête.

Une fois arrivée au Terrier, je suis accueillie par toute la famille, et Molly veut tout de suite me proposer un bol de soupe, estimant que je n'ai pas assez mangé, encore une fois. Fred n'est pas encore là, mais je présume qu'il est occupé avec son magasin avec George. Je suis arrivée deux avant la date prévue par Fred, donc il ne s'attend pas à me voir ici.

Je monte ma valise dans la chambre de Ginny, c'est toujours ici que je dors quand je viens au Terrier, il n'y a pas de raison que ça change.

Je redescend l'escalier et aperçoit Fred et George dans l'entrée discuter avec leur mère. Je descends doucement et me jette sur mon petit-ami. Surpris, il me repousse, avant de me reconnaître et de m'embrasser devant tout le monde, y compris Molly, sous le choc de ce qui est en train de se passer. Je l'aide à se relever, et Molly, la bouche grande ouverte, nous regarde tour à tour pour savoir si c'est une blague ou non. Fred lui dit que ce n'est pas une blague, et elle en fait tomber sa baguette. Je rougis instantanément et je demande à Molly si ça ne la dérange pas que nous sortions ensemble. Elle me répond:

- Non, bien sûr que non, ma chérie, je m'attendais juste à ce que tu sois avec Ron, c'est tout.

Puis elle demande aux autres s'ils savaient que nous étions ensemble, ce à quoi ils répondent par l'affirmative. Toujours choquée, Molly retourne dans la cuisine et Fred m'emmène vers sa chambre, pour que nous soyons au calme tous les deux.

Fred m'assoit sur le lit et commence à m'embrasser. Je réponds passionnément. Il m'allonge délicatement sur son lit, je me sens si bien dans cette position, si proche de lui.

Il me dit, non sans regrets :  "Si on continue, je ne réponds plus de rien ". Nous nous séparons doucement nous commençons à discuter calmement, lorsque Ginny frappe à la porte :

- Tes résultats de buses sont arrivés, Hermione. Et Harry est là aussi.

J'accours de suite en bas, à la fois inquiète de mes notes et à la fois contente de voir mon meilleur ami, qui vient d'arriver avec Dumbledore par transplannage d'escorte. Une chouette lapone de Poudlard  tient entre ses pattes trois parchemins, contenant nos résultats.

Je déplie le parchemin qui m'est adressé, et le parcourt des yeux. Globalement, j'ai des Optimal partout, et un Effort Exceptionnel en Défense contre les Forces du mal. Je m'en sors bien, même si je suis un peu déçue de ma note dans cette matière. J'aurais préféré des O partout. Les garçons s'en sortent assez bien aussi, ils ont quelques Optimal, et des Efforts Exceptionnels un peu partout.

Molly nous félicite, et nous dit qu'elle aimerait nous offrir un petit quelque chose pour la réussite de nos BUSES. Ron demande un balai neuf, tandis que Harry et moi, humbles, ne demandons rien, par politesse et surtout qu'un balai neuf coûte cher, et que nous ne voulons pas ruiner Molly.

Molly s'en va donc au Chemin de Traverse avec Ron pour acheter son nouveau balai, et nous restons à la maison. Fred et George vont vers leur magasin, et Fred m'a proposé de les accompagner, ce que j'accepte. Nous atterrissons donc sur le Chemin de Traverse, devant la boutique.

J'entre timidement. Des centaines de farces, dont certaines déjà vues et testées à Poudlard, sont posées sur des étagères. Le tout est très coloré, il y'en a vraiment pour tous les goûts !

Je suis vraiment impressionée par le monde qu'il y'a dans la boutique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis vraiment impressionée par le monde qu'il y'a dans la boutique. Leur affaire marche très bien. Je me tourne vers  Fred, les yeux remplis d'étoiles. Il me sourit, fier de l'effet que le magasin fait sur moi. Il s'approche et me dit "Tu peux prendre ce que tu veux, je t'offre la farce de ton choix". Et du choix, il y'en a ! Je suis attirée par les rêves éveillés, j'aimerais vraiment essayer ! Fred prend un flacon et me le donne "Cadeau de la maison ! ".

Je ressors du magasin, non sans difficultés, en me frayant un chemin à travers la foule, et retrouve Ron et Molly. Fred est resté au magasin, pour aider George à tout gérer. Je les retrouve devant le magasin d'accessoires de Quidditch, Ron a l'air très content du balai qu'il tient entre ses mains. En me voyant, il ne peut s'empêcher de décrire toutes les caractéristiques de son balai, tandis que j'explique à Molly que je suis venue voir le magasin des jumeaux. Nous rentrons donc par transplannage et atterrissons tant bien que mal sur la pelouse du Terrier. J'ai toujours du mal avec ce moyen de transport, mais Ron le supporte encore moins bien que moi. Il est à quatre pattes par terre, et faillit vomir aux pieds de sa mère. Je rentre dans la maison et le dîner prêt, nous nous installons à table.

Le mois chez les Wealey passe vite, trop vite à mon goût. Nous sommes deux semaines avant la rentrée, rentrée que je ferai sans Fred. Je profite un maximum de lui, de son sourire, de son odeur, de ses tâches de rousseur... J'imprime dans mon esprit chaque détail de lui, chaque expression.

Nos lettres pour Poudlard sont arrivées. Harry est désormais le capitaine de l'équipe de Quidditch, et c'est avec regret qu'il se demande qui il pourrait sélectionner, Fred, George et Angelina n'étant plus à Poudlard, il lui faudra trouver deux batteurs et deux poursuiveurs.

De mon côté, je ne veux pas repartir d'ici. Le Terrier est ma troisième maison. Les Weasley, ma deuxième famille. Je ne veux pas quitter cet endroit, où je me sens si bien, où je suis si proche de mes amis et de Fred... Non, je ne veux pas partir.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now