23. La Salle sur Demande et Noël

331 9 0
                                    

Cela fait trois jours que Fred est là. Trois jours que je dors blottie contre lui, trois jours que je e respire, que je le vois, que je l'ai pour moi chaque nuit. Trois jours que Fred arrive dans la Salle sur Demande chaque soir, la distance étant trop insupportable pour que nous soyons séparés plus longtemps. 

La Salle sur Demande s'est dépassée pour accueillir Fred le soir. Il y' a un passage vers le Chemin de Traverse, qui lui permet de continuer à travailler à la boutique. De mon côté, la journée je me concentre sur mes cours, du moins j'essaie de rester concentrée, tout en sachant que je reverrai Fred le soir. 

Harry et Ron ne savent pas encore que Fred dort avec moi chaque soir, mais ils se doutent que quelque chose, puisqu'ils ne me voient pas dans la salle commune le soir et le matin. Je reste évasive et je leur dit que je passe mes soirées à la bibliothèque pour mes devoirs. Je veille cependant à rester en avance sur mes devoirs quand même, même si le soir je ne me consacre qu'à Fred.

Les professeurs essaient de nous garder motivés pour nous préparer au maximum pour les ASPICS de l'année prochaine, encore faut-ils qu'on puisse les passer, j'ai vraiment peur pour l'avenir. Je confie mes inquiétudes à Fred, il essaie de me rassurer, que quoi qu'il en soit il sera là pour moi. Quant à moi, je lui dis que je resterai toujours avec lui, que je lui serai toujours fidèle, et que je penserai toujours à lui. 

La période de Noël approche, nous rentrons donc au Terrier pour les vacances. Nous sommes accueillis comme des rois par Molly, comme d'habitude. Je m'installe donc dans la chambre de Fred, George dort dans la chambre de Ginny. Molly nous prépare des bons repas, et nous emmène au Chemin de Traverse pour faire nos achats de Noël.

Je vais faire les boutiques avec Ginny, et essaie de trouver des cadeaux pour chaque membre de la famille. Je me rends dans une boutique d'objets magiques pour les couples et aperçoit deux colliers identiques, qui s'illuminent tant qu'il y'a de l'amour entre les deux propriétaires des deux colliers. Les colliers ne coûtent pas si cher, je décide donc de les acheter.

Nous nous rendons aussi dans une boutique d'entretien de balais, j'achète donc des accessoires de Quidditch pour Harry et Ron. J'achète une magnifique robe pour Ginny, un tablier pour Molly et une trousse à outils moldue pour Arthur. J'achète aussi un petit cadeau pour mes parents et nous rentrons au Terrier quelques heures plus tard.

Je décide d'emballer soigneusement chaque cadeau, et je place un petit mot pour chaque personne, puis je cache chaque cadeau, et j'emprunte Hedwige à Harry pour envoyer mon cadeau à mes parents.

Nous sommes également beaucoup sollicités par Molly pour décorer la maison. J'accroche des guirlandes dans la maison avec l'aide de Fred et des autres membres de la famille. Nous décorons aussi un immense sapin. Harry est aussi avec nous, nous profitons donc de chaque moment ensemble. Nous en profitons pour jouer dans la neige à des batailles des boules de neige magiques.

Au repas de Noël, très copieux, nous mangeons de tout et nous discutons de tout et de rien. Nous allons nous coucher sereinement. Fred est à mes côtés, nous nous enlaçons l'un contre l'autre. Je suis sereine avec lui, quand je suis avec Fred, toutes mes angoisses s'envolent. Plus rien n'existe quand je suis avec lui. On dit que l'amour rend aveugle, et je dois dire que je suis complètement aveugle quand je suis avec lui. J'aime tout chez lui, ses qualités, ses défauts, bref, absolument tout chez lui, et c'est ça qui me rend dingue.

Le lendemain matin, je me réveille sous les caresses de Fred. J'ouvre les yeux et le vois me sourire. Cette vision dès mon réveil le comble de bonheur. Nous descendons prendre notre petit-déjeuner. Nous mangeons rapidement et nous nous offrons mutuellement nos cadeaux. J'offre à Fred son collier et je lui montre le mien. Dès que nos colliers sont en contact avec nos peaux, les colliers s'illuminent doucement. Fred m'offre quant à lui une magnifique paire de boucles d'oreilles en forme de cœurs argentés.

J'offre également mes cadeaux aux autres qui sont ravis de ce que je leur ai offert. Je reçois un roman à l'eau de rose de la part de Ginny, un bracelet qui permet de localiser son petit-ami de la part d'Harry, un livre de Défense contre les Forces du Mal de la part de Ron, du maquillage de la part de George, une jolie robe de la part des parents Weasley.

Nous passons une excellente journée, Molly se dépasse pour nous offrir un superbe repas et nos amis sont invités. Luna, Neville, Angelina et Katie passent l'après-midi en notre compagnie. Nous discutons pendant trois heures.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now