22. Point de vue de Fred

329 7 2
                                    

C'est avec regrets que je quitte Hermione cet après-midi pour rentrer au Chemin de Traverse, à notre boutique avec George. Je transplane donc et atterrit dans la rue, juste devant la boutique.  J'essuie mes vêtements rapidement.

Je rentre donc à la boutique, où George est déjà en train de travailler. Je le rejoins donc et je travaille à la boutique toute la journée. A la fin de la journée, je ferme la boutique et nous rentrons à notre appartement. 

- Ca va Gred ? me demande mon frère.

- J'ai revu Hermione... soupirais-je.

- Et elle te manque... Je me trompe? 

- Non... je réponds.

George me lance un regard  compatissant. Je ne suis plus que la moitié de moi-même. L'autre moitié, c'est Hermione qui la détient. Je ne peux penser qu'à elle. Qu'à Hermione. Ses yeux marrons, ses cheveux châtains... Elle me fait rêver.

Plus le temps passe, plus je me rends compte que son absence est difficile à gérer pour moi. Je m'endors seul dans mon lit après avoir mangé rapidement un sandwich. 

Plus le temps passe, plus elle me manque. Je dois y aller. La rejoindre.

Trois heures du matin:

Je ne parviens pas à dormir. Je me retourne dans mon lit, que j'adorerai partager avec elle. Je n'arrive plus à dormir. Mes pensées ne vont que vers elle. Je ne pourrai pas tenir encore très longtemps sans elle.

Je projette de retourner là-bas. Bien sûr, je ne peux pas abandonner George et la boutique, mais je pense à aller la voir plus souvent. Je pense que ça me fera du bien. Et  à elle aussi, ça lui fera du bien. Je réfléchis donc à la manière de la voir en dehors de ses sorties à Pré-au-lard, par exemple à Poudlard, mais je sais pertinemment qu'elle a ses études, et que Poudlard est un lieu très protégé. De plus, Hermione est la meilleure amie de Harry, qui est lui-même en danger constant depuis deux ans maintenant que Vous-savez-qui est revenu à la vie.

Le lendemain, j'ouvre la boutique avec George, et j'essaie tant bien que mal de me changer es idées, mais Hermione est constamment dans mes pensées, et George le remarque bien, et il me le dit, à la fin de la journée. Je me rends compte que j'ai besoin d'être auprès d'elle, de dormir à ses côtés, de la voir chaque jour, de sentir son parfum, d'effleurer sa peau, si douce. J'ai besoin d'elle. 

Point de vue d'Hermione à nouveau : 

Trois heures du matin:

Je me réveille dans mon lit, toujours seule, malgré moi. Je n'ai que lui dans mes pensées. Fred me manque, je ne peux plus dormir sans son maillot de Quidditch, sans son odeur auprès de moi, sans sentir sa peau si douce sous mes doigts, sans sentir ses lèvres sur les miennes. J'ai besoin de lui, de le voir, de sentir sa présence, d'écouter sa respiration. Fred me manque énormément. Plus que tout au monde. Je ne me vois pas passer plus de trois mois sans lui, en étant aussi loin de lui.

Je pense à ce que je pourrais faire. Je ne suis plus sûre de rien, car le danger est omniprésent, désormais. La présence de Voldemort est maintenant de plus en plus pesante sur nous, d'autant plus que Harry prend des leçons avec Dumbledore pour mieux le comprendre, mais je pense qu'il est trop dans le passé, personnellement je suis plus dans le présent, j'ai peur pour Fred, j'ai peur pour moi, j'ai peur pour nous.

Je ne parviens pas à me rendormir, assaillie par des millions d'angoisses pour l'avenir.

J'essaie d'oublier ces angoisses, lorsqu'un clac se fait entendre. Je me redresse et aperçoit Dobby.

- Maîtresse Granger, Dobby est désolé de vous avoir réveillée, dit l'elfe, penaud. Mais quelqu'un souhaite vous voir au septième étage, il vous attend devant la Salle Va-et-vient.

Je me lève rapidement et accourt presque à la Salle Sur Demande. Je le vois. Il est là. Je me jette contre lui, je savoure son odeur, je le respire, je le touche. Il est là. Enfin. 

Nous entrons dans la Salle Sur Demande. Je m'endors tout contre lui, enfin. Il est là. J'ose à peine y croire. Il est enfin là. Fred est là. 

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now