T2-6: Le plan

130 2 0
                                    

Point de vue Drago.

Je suis au manoir, avec ma mère, et nous attendons Kelyan avec impatience. Cela fait des heures qu'il est parti, et nous ne savons pas ce qu'il fait. Il nous a juste dit de l'attendre. En attendant, je suis un Auror du Ministère, donc sous les ordres de Potter. Même si c'est mon patron et que nous devons collaborer, je ne l'affectionne pas pour autant. 

Lorsque Kelyan revient au manoir, avec dans les bras, si je puis me permettre, un jeune homme roux que je reconnais comme étant un des jumeaux Weasley, endormi ou stupéfixé.

- Qui est-ce, Kelyan ? demande ma mère.

- C'est Fred Weasley, dit Kelyan avec un sourire.

- T'es fou ? m'exclamais-je. Tu cherches les ennuis Kelyan !

- Tais toi, je sais ce que je fais, réplique-t-il, l'air agacé avant de le mener à la cave.

Je regarde ma mère, elle hoche la tête. Je lance donc un Patronus, en direction du ministère de la magie. Je transplane donc dans le bureau de Potter. Je toque et entre.

- Oui, Drago, entre !

- Potter, j'imagine que tu as eu mon Patronus... commençais-je.

- Bien sûr ! Qu'est ce qu'il se passe, exactement avec Fred? demande Potter.

- Il a été enlevé par Kelyan, et je sais où il se trouve... dis-je.

- Laisse moi deviner, dit Harry. Au manoir? 

- Tout à fait, je vois que tu as encore de la cervelle, Potter.... le taquinais-je. Il est dans la cave, j'imagine que tu connais l'endroit...

- Je m'en souviens en effet... Et quel est le plan?

- Faire évacuer Weasl... Fred par transplanage, dis-je.

- Il n'y a pas un anti-tranplanage dans la cave ? demande Harry.

- Si, mais je peux désactiver le sort pendant cinq minutes,  le temps de l'opération.

- Hé bien parfait, conclut Harry. Dans ce cas, j'arrive avec Ron par transplanage, on exfiltre Fred et c'est bon !

- Soyez juste prudents, recommandais-je. Il vaut mieux attendre quelques jours, le temps que Kelyan se calme.

- On fera ça en fin de semaine, dit Harry. Merci beaucoup Drago.

Je rentre donc au manoir Malefoy, où je suis accueilli par Kelyan, plutôt en colère.

- Drago, te revoilà enfin ! dit-il. Où étais-tu?

- Au ministère, pour des affaires qui ne te concernent pas, Kelyan, répondis-je froidement. Et aux dernières nouvelles, j'ai encore le droit d'aller où je veux sans devoir donner de justification. Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais bien entrer.

- Naturellement, naturellement...

Je me rends dans ma chambre, et essaie de réfléchir à un plan, une excuse pour que Kelyan puisse sortir du manoir quelques instants, le temps de l'exfiltration.

Point de vue Hermione.

Je tourne en rond dans notre appartement. Je ne sais pas où aller, ni quoi faire. Cela fait quelques jours que Fred a disparu, et je m'inquiète énormément. Je ne veux pas le perdre à nouveau, je ne veux plus. D'autant plus que nous allons avoir un enfant...

J'essaie tant bien que mal de protéger l'appartement avec des sorts Repousse-Moldu, antitransplanage, et des Protego Maleficia, comme lorsque j'étais en fuite avec Harry et Ron pendant la guerre. Un frisson parcourt mon corps. Les vieux réflexes resurgissent. L'instinct de survie prend le dessus, mes sens sont décuplés. 

J'entends des pas dans l'escalier, mais c'est juste un voisin qui rentre chez lui. J'avoue que j'ai eu peur. Je me sers un verre de jus de fruits et m'assois dans le canapé, en attendant des nouvelles. 

Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà au ministère, mais je ne peux pas transplaner et j'ai le vertige. Je suis donc condamnée à rester chez moi et à attendre des nouvelles, désespérément.

Soudain, j'entends un "plop", caractéristique d'un transplanage devant ma porte. J'ouvre avec précautions, il ne s'agit que de Ginny. Je la laisse entrer. Elle ne semble pas inquiète, mais moi je ne peux plus cacher mon inquiétude.

- Je sais ce qu'il se passe, Mione, me dit-elle en me tenant la main. Mais Harry a un plan, et il va tout faire pour ramener Fred dès qu'il le peut. Drago nous apporte une aide précieuse et est de notre côté. Tu n'as rien à craindre, on est tous avec toi. D'ailleurs, ce soir, si tu veux, tu peux venir chez nous, tu seras mieux qu'ici, je pense.

Je prépare donc rapidement un sac avec quelques affaires et prends aussi un sac au cas où la naissance de notre enfant se ferait plus rapidement que prévu. Je ferme donc l'appartement à clé et suis Ginny. Par précautions, elle m'emmène au manoir des Potter via un balai, même si je déteste ça, je n'ai pas d'autres moyens de transport.

Nous atterrissons en douceur après une demi-heure de vol. Ginny m'installe donc dans une chambre d'amis, toute proche de la sienne. Je prends donc le temps de m'installer, tout en restant inquiétée par l'enlèvement de Fred.

𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now