T.2-7 La libération

272 5 0
                                    

Point de vue Fred:

Cela fait maintenant une semaine que je suis enfermé ici. Je ne suis pas maltraité, mais je ne suis pas dans un hôtel non plus, et le temps me paraît long. Malefoy vient me voir de temps en temps, plus par loyauté pour Harry qu'autre chose, et me donne des nouvelles du plan. Normalement, si j'ai bien compris, je devrais pouvoir être libéré aujourd'hui, mais je ne sais pas quand exactement.

Je commence à réfléchir à comment Harry va me faire sortir lorsqu'un elfe de maison transplane dans la cave où je suis.

 - Préparez-vous, dit l'elfe en tremblant. Ils arrivent bientôt...

Quelques minutes plus tard, Ron et Harry arrivent dans la cave, me prennent par la main et transplanent au manoir des Potter. Un peu secoué, je prends le temps de me remettre avant de regarder autour de moi.

- FRED !

Hermione court vers moi, le visage radieux. Je remarque qu'elle n'a plus autant de ventre qu'avant, mais je ne dis rien et la laisse se jeter dans mes bras.

Point de vue Hermione:

Depuis quelques jours déjà, je ressentais de violentes douleurs au ventre et au dos. Je suis donc allée voir Ginny, qui m'a emmenée à Sainte-Mangouste, pour faire un contrôle. Il en résultait que le travail a commencé, et que ma fille allait bientôt naître.

Notre petite Amanda est née hier, le 15 mars, après de longues heures de travail et de souffrance. Ginny est restée avec moi tout au long de l'accouchement, et Amanda est née en parfaite santé.

Je viens tout juste de rentrer à la maison, au manoir des Potter, où j'emménage provisoirement en attendant de retrouver Fred. 

Je viens de déposer Amanda dans son lit lorsque j'entends un bruit de transplanage. Je descends les escaliers et je le vois, un peu désorienté, mais bien vivant.

Fred, enfin !

Je cours vers lui.

- FRED !

Il me voit et s'élance vers moi. Je me jette dans ses bras. Son odeur, sa voix, tout m'avait manqué, même si cela fait qu'une semaine.

- Hermione ! Tu m'as manqué ! dit-il.

- Toi aussi, tu nous as manqué, dis-je, avec un grand sourire.

Il ne semble pas comprendre tout de suite, alors je le conduis au berceau, dans lequel Amanda n'est pas encore endormie. Elle regarde Fred, et lui fait un sourire. 

- Je te présente ta fille, dis-je en la lui mettant dans les bras. Tu es papa, Fred !

Il la prend tout en douceur et la regarde, les larmes aux yeux. 

- Elle... Elle est magnifique ! s'exclame-t-il. Quand est-elle née? 

- Elle est née hier, lui dis-je, fière de lui montrer notre fille. 

Point de vue externe:

Fred est subjugué à la vue de sa fille. Il la prend dans ses bras, avec tant de douceur. 

Les jours suivants, Fred et Hermione décident de déménager en France, dans un petit village tranquille breton. 

Harry et Ginny sont toujours en Angleterre, tentant d'arrêter Kelyan pour de bon.

C'est ainsi que se termine I didn't play. Quelle aventure c'était d'avoir écrit cette fanfiction, je sais que la fin est un peu précipitée, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour vous écrire une meilleure fin.

Merci d'avoir été autant à me lire, c'était ma première fanfiction et je suis fière d'avoir pu écrire autant.

🎉 You've finished reading 𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮) 🎉
𝓘 𝓭𝓲𝓭𝓷'𝓽 𝓹𝓵𝓪𝔂 💝 ( 𝓕𝓻𝓮𝓶𝓲𝓸𝓷𝓮)Where stories live. Discover now