Chapitre 1

2K 249 64
                                    


Premier chapitre du tome 2 de Dumb Bitch xoxo 💋

1.


Remember when we first met?

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Remember when we first met?





L'histoire de Han Jisung n'a sûrement pas le commencement que tout le monde attend.

Son histoire, elle a pris racine il y a bien longtemps. Son histoire, elle s'était mise en pause, les batteries étaient à plat, il n'avait plus envie de les remettre en marche.

—      Je passe en seconde session ?

La vérité, c'est que Jisung pourrait avoir cent ans, mille, un million, et encore être en train d'attendre le retour de son existence. Ce sont des choses que les gens ne savent pas, surtout que depuis bien longtemps, il n'est plus le personnage principal de son propre roman.

—      Merde, ça craint...

Mais pour entrer dans le vif du sujet, il faut cette impulsion, ce qui le fera sortir de sa routine. Pourquoi il bloque, Han Jisung ? Qu'est-ce qui l'empêche de reprendre les rennes, qu'est-ce qui l'empêche de redevenir le protagoniste ?

Les examens de première session sont terminés, les résultats sont arrivés après le break. Entre temps, rien de bien palpitant ne s'est passé.

Enfin, si, mais trois fois rien. Juste son meilleur ami qui aurait disparu quarante-huit heures de la surface de la Terre, qui se serait fait interroger par les flics, presque tué par un taré, et qui se serait mis en couple avec une star internationale. Franchement, ça arrive tous les jours, des choses comme ça.

—      Et toi... fait Jisung en se tournant vers Changbin, médusé. T'oses me dire que tu l'as eu avec tout ce qui est arrivé ?

Changbin lui présente une grimace contrite. Il l'a obtenu de justesse. Il a aussi eu un peu plus de chance grâce aux QCM.

—      Tu vas faire quoi en attendant les dates de rattrapage ?

—      Réviser, pas le choix.

Changbin lui secoue l'épaule, dans un soutien muet.

—      Ça va aller avec tes parents ?

—      Je pense juste qu'ils me diront de faire plus d'efforts...

Le noiraud ne lui répond rien, la vie de famille de Jisung n'est pas réellement des plus strictes, mais ses parents sont très à cheval sur son éducation, même en deuxième année de fac, ils suivent toujours son parcours comme s'il était encore au lycée. Jisung a énormément d'indépendance, mais justement, son autonomie est partiellement assurée par sa capacité à rester correct dans son cursus.

—      Tu me diras ce que tu prévois, ça sera pas la mer à boire, t'as pas beaucoup de points à rattraper, le rassure Changbin.

—      Non ça va, mais ça me gonfle quand même.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 Hyunsungحيث تعيش القصص. اكتشف الآن