Chapitre 7

1.4K 224 53
                                    



7.



Call me shallow but I'm only getting deeper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Call me shallow but I'm only getting deeper.






Alors ils en sont à ce stade, celui où le dernier filtre se brise, celui où la vérité s'expose une bonne fois pour toutes.

Jisung a des choses à dire ? Parfait, Hyunjin aussi.

— Dans cette histoire, on est les rejetons, se marre amèrement le brun. La différence, c'est que toi tu l'as été depuis le début. T'as toujours été au second plan.

Le voilà, son poison, quand les paroles essayent d'atteindre. Ce côté plus inavouable, plus mauvais de Hyunjin, cette facette qui merge quand il ne veut pas être le seul à sombrer.

Il aurait voulu l'atteindre, que ses mots lui fassent quelque chose, le rendent furieux. Il aurait voulu que ce garçon qu'est Han Jisung, sorte de ses gonds une bonne fois pour toutes. Hyunjin n'arrive pas à comprendre comment il peut exister quelqu'un comme lui, qui n'est jamais dépassé par l'absurdité d'une situation, qui est toujours la voix qui parle avec le plus de clarté, mais dont on se souvient le moins une fois la tempête passée.

Pourtant, quand il tourne la tête dans sa direction, Jisung le regarde. Et il est impossible de trouver la moindre faille sur son faciès, c'est un huis clos d'émotions. Tout reste et restera toujours à l'intérieur.

Jisung ne lui sourit pas, à la place, il le sonde lentement, de haut en bas. Il l'observe comme si face à lui, une entité se fissurait pour montrer ses failles les plus pathétiques.

— Tu n'es qu'un pauvre type Hyunjin, lui dit-il d'un ton bien trop calme, ça ne changera pas en essayant de trouver quelqu'un à entrainer avec toi.

Il y a quelque chose dans cette voix, quelque chose de refoulé, quelque chose de si serein et lisse que ça en sonne presque dangereux. Et ici, dans cette pièce où tout se sait et tout s'ignore, Hyunjin a les pupilles qui se dilatent, son cœur s'acharne contre ses côtes. Il va exploser.

Et tu racontes des conneries, se permet de rajouter le roux.

Jisung connait sa valeur, ce qu'il mérite et ce qu'il représente pour les personnes qu'il chérit. Il ne doute pas de son amitié avec Changbin. Hyunjin essaye de l'entrainer dans la bulle de l'homme aigri par le rejet. Rejeté par celui qu'il voulait, et finalement même par celui qui le voulait. Hyunjin qui n'a pas pu avoir Seungmin, et qui n'est plus celui que le noiraud désire.

Qu'est-ce qu'il se passe dans le cerveau de Jisung ? Il aimerait savoir. Il voudrait disséquer chaque partie de son esprit et trouver le bouton, celui qui s'en fout, celui qui permet d'être en paix. C'est ce qu'il lit dans les yeux du roux, de l'indifférence, du détachement.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant