Chapitre 28

1.2K 207 78
                                    




28.

Isn't it funny how we found comfort in each other's mistakes?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Isn't it funny how we found comfort in each other's mistakes?






Il aurait très certainement été plus judicieux pour Hyunjin de laisser Jisung en placer une avant de raccrocher pour prendre la route. Le fait que le roux n'ait pas tenté de le rappeler ou de lui envoyer un message réprobateur l'a laissé avec l'interprétation totalement biaisée que ce n'était pas un refus ; comportement à prendre avec des pincettes à l'avenir.

Hyunjin ne comprend réellement ce qu'il vient de faire qu'une fois devant le jardin des Han, comme si pendant tout le trajet il ne s'était même plus posé les bonnes questions. Il lâche un souffle et porte sa main à son visage en grognant.

—      Et je suis censé faire quoi maintenant ?

Pour commencer, il a sauté sur la première occasion pour échapper à Taehyung, mais il n'empêche qu'il ne sait rien de l'état de Jisung et s'il est apte à ne serait-ce que lui ouvrir la porte. Maintenant qu'il se trouve ici, il rit jaune, et tourne la tête de gauche à droite pour regarder les environs. S'il s'en va tout de suite personne ne l'aura vu planté ici comme un idiot, n'est-ce pas ?

Non, mais le problème c'est que Jisung sait qu'il est censé venir.

Et même s'il s'y attendait, Hyunjin mord sa joue par inadvertance - sûrement trop fort- quand il aperçoit la porte d'entrée de la maison s'ouvrir. Jisung se retrouve donc avec comme image matinale celle du brun qui se plie en deux sous la douleur, jurant envers sa pelouse.

Le roux se tient à une dizaine de mètres de lui, sourcil haussé, son bras maintenant le cadre de la porte. Jisung n'est pas en pyjama, mais sa tenue actuelle est tout le même plus décontractée que celles qu'il enfile habituellement pour aller à la fac. Vestimentairement parlant, Jisung ne s'est jamais pris la tête, il est pourtant possible de voir la différence : Jisung n'est plus un étudiant.

Quand Hyunjin se redresse, la mine légèrement embarrassée, il doit avouer que l'image lui fait bizarre.

—      Tu m'as pas laissé le choix, le réprimande alors le plus petit, premier pas vers leur conversation.

Comme Hyunjin l'a pensé un peu plus tôt, il n'avait plus entendu la voix de Jisung depuis un moment. De la même façon, il ne l'avait plus vu en chair et en os depuis la nuit de l'hôpital.

La nuit de l'hôpital.

Hyunjin essaye de parler, mais ce simple souvenir le coupe et ses lèvres se pincent. Sans prononcer un mot, il reste immobile. Ça tourne de nouveau dans sa tête, comme si le temps avait été figé depuis la dernière fois et qu'il ne se remettait en marche que maintenant, comme si finalement, les semaines d'absences et de silence n'avaient rien changé et que tout était encore trop frais.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungWhere stories live. Discover now