Chapitre 45

1.3K 208 73
                                    

45.

You're always in my brain, and I take the blame

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

You're always in my brain, and I take the blame.






Jisung ne se souvient pas de l'instant où il est tombé dans les bras de Morphée. La première chose qui l'interpelle lorsqu'il se réveille, un peu patraque, c'est la luminosité de la pièce qui a baissé, mais les plaintes de ses camarades encore bien sonores. Le roux entrouvre un œil, se le frottant d'une main en grognant. La télévision est allumée, et sur l'écran, des personnages de jeux vidéos sont en train de s'entretuer. Attroupés sur la moquette, Minhee, Hanbyun et Changbin s'agitent et s'insultent avec leurs manettes dans les mains ; pareil pour Felix, mais ce dernier est à côté, sur le fauteuil du salon.

La nuit commence à tomber, ils sont encore là. Vers la toute fin de l'après-midi, Jisung a dû s'assoupir sans s'en rendre compte. Il n'est pas sûr de combien de temps est passé, un peu moins d'une heure, sûrement.

Il bouge, allongé sur le ventre, et c'est à ce moment qu'il prend conscience de sa position. Un poids demeure dans son dos, plutôt vers le creux de ses reins. Jisung relève le menton et découvre le bras qui entoure son corps. Ses yeux s'agrandissent en comprenant qu'il n'est pas le seul à s'être accaparé le canapé du salon, puisqu'il est totalement affalé sur Hyunjin, ce dernier encore endormi, le visage de Jisung reposant partiellement contre son torse et les lumières de la télévision sur leurs deux silhouettes.

Ok. Quoi ? Quand ? Comment ? Devant les autres ?

Il ne se souvient pas qu'ils aient fait une annonce officielle ; tout ce que ses amis voient actuellement, ce sont deux gars qui aux dernières nouvelles ont une relation à la Tom et Jerry, endormis dans les bras de l'autre. Jisung se râcle la gorge, avisant vite fait les alentours. Les cils de Hyunjin papillonnent, et quelques secondes plus tard, son regard fatigué s'entrouvre pour tomber sur le sien à quelques centimètres.

Puis lui aussi, automatiquement, balaye le reste du séjour des yeux.

—      Ah.

—      Ah ? répète Jisung.

—      Quoi ?

—      Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

—      Tu t'es endormi sur moi.

Ils chuchotent, même si question intimité c'est à revoir, heureusement que les autres sont trop obnubilés par ce qu'il se passe à l'écran.

—      On reste comme ça ou on la fait genre drama cliché où ils savent pas comment ils ont fini en petite cuillère ?

—      Et qu'ils se séparent en mode ils sont dégoutés et veulent se cogner ? rebondit Hyunjin en pouffant silencieusement.

Jisung a du mal à cacher son gloussement, il veut à tout prix garder son sérieux. Il ne remarque donc pas que ces messes basses ont réussi à attirer l'attention de Felix. Le blond délaisse sa manette avec un sourire sournois.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant