Chapitre 46

1.2K 194 74
                                    




46.

My mind is tangled between your little flaws

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

My mind is tangled between your little flaws.







Hyunjin se réveille pour la deuxième fois, mais avec pour seul bruit distinct, une émission de cuisine à volume restreint à la télévision. Pendant quelques secondes, il se sent désorienté lorsqu'il se redresse sur le canapé, ne reconnaissant pas son appartement. D'ailleurs, il sait de source sûr qu'il s'endort très rarement sur le canapé de chez lui.

C'est en pivotant sur sa droite, apercevant la silhouette de Jisung sur le fauteuil, emmitouflé dans une couverture et endormi, qu'il se souvient qu'il n'est jamais parti de sa maison. Hyunjin sent le drap qui lui glisse des épaules, Jisung a dû le couvrir avant d'aller lui-même s'installer à côté.

Baillant, Hyunjin se lève et bifurque vers lui, posant sa main sur son épaule.

—      Réveille-toi Jisung.

Jisung grogne, il relève sa couverture sur son visage, se donnant l'air une grosse boule de coton. Hyunjin se frotte les yeux, il revient sur ses pas et cherche son portable entre les coussins du sofa. Une fois qu'il l'a en main, il jette un coup d'œil à l'heure, se demandant s'il n'est pas trop tard pour attraper un bus. Il est bientôt vingt-deux heures, ça sera juste, mais il peut encore espérer un miracle.

—      Jisung.

Nul doute qu'ils n'ont pas eu un sommeil très réparateur la veille. Ils ont joué aux marmottes avant et après l'annonce de leur mise en couple, comme s'ils avaient juste donné la date à leurs amis. Jisung entrouvre un œil, ensommeillé. Il fait la moue.

—      Quoi ?

—      Monte, je vais y aller.

Jisung se redresse de moitié.

—      Il est trop tard là, c'est pas sûr...

Hyunjin pose ses mains sur les repose-coudes, de part et d'autre du jeune homme. Après cette confession en sourdine, il a un petit sourire.

—      C'est pour que je reste que tu m'as pas réveillé ?

Jisung plisse les yeux, encore à moitié caché dans sa couverture :

—      Non.

—      Non ?

—      T'avais surtout l'air crevé.

—      Et maintenant je suis coincé chez toi, rigole plus franchement le brun. C'est presque de la séquestration, tu penses pas ?

Le roux se renfrogne un peu plus dans sa couette, la journée aura été riche en émotions pour lui. Entre son appréhension avant l'arrivée de Hyunjin, le fait qu'au final tout le monde a débarqué, et les diverses discussions qu'il y a eu les concernant, il n'a pas vraiment eu le temps de souffler et Hyunjin non plus. Il pensait vraiment que le laisser roupiller partait d'une bonne intention, pas que derrière ça une partie de lui voulait aussi s'accaparer la présence du brun. Peut-être, peut-être qu'il y a un peu, un tout petit peu de ça.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungOnde as histórias ganham vida. Descobre agora