Chapitre 9

1.4K 215 31
                                    




9.



It's two faced,It's too late

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

It's two faced,
It's too late.






Jisung a appréhendé le lendemain comme s'il devait passer la douane avec de la drogue dans les poches.

Autant dire qu'il devient assez dur de garder son sang-froid quand on sait bien que la veille même, les choses ont pris une tournure quelque peu inattendue.

Le jeune homme prend de l'avance, il n'a pas envie que la première chose qu'il voie en entrant en classe soit une cinquantaine de visages tournés vers lui. Aujourd'hui plus que jamais, il n'a pas envie d'attirer l'attention. Il était même à deux doigts d'utiliser un énième joker. Malheureusement, pour ce cours, il les avait déjà liquidés. Il n'avait plus d'excuses.

Il arrive dans l'amphithéâtre, la démarche plus méfiante qu'à son habitude, il a même le visage un peu tendu.

Et une légère gêne dans le bas du dos.

Il imagine déjà Changbin lui demander comment s'est passé la veille, Jisung soupire en projetant sa réponse la plus honnête : « Rien de spécial, j'ai juste couché avec ton ancien crush. Oui, celui qui a peut-être encore des sentiments pour ton mec actuel. »

En vérité, une partie de lui comprend que ce genre de confidence pourrait mettre Changbin dans l'inconfort, tout comme une autre partie de lui a aussi l'impression que ce qui se rapporte à Hyunjin, le noiraud s'en bat totalement les reins maintenant. C'est 50/50, et Jisung pose son front contre son pupitre en prenant une grande inspiration. Il y a tout de même un risque, le genre qu'il ne veut pas tenter.

— T'as mis une écharpe ? C'est bizarre t'en mets jamais d'habitude.

Hanbyun le rejoint cinq minutes plus tard, Jisung s'est redressé quand les tablées ont commencé à peu à peu se remplir. Son ami prend place à sa gauche, comme il a l'habitude de le faire tandis que Changbin préfère le bord de droite, ils attendent maintenant que ce dernier rapplique.

J'ai attrapé froid, lui répond Jisung en haussant les épaules.

— T'as pas l'air malade pourtant.

— Rapproche-toi, que je te contamine.

Son camarade abdique en un souffle, sortant ses affaires. Le chahut règne autour d'eux, comme toujours avant le début des cours, les gens ont beaucoup de choses à raconter de bon matin, à croire que les ragots les plus croustillants sortaient de l'ombre au beau milieu de la nuit.

— Cette fois je suis dans les temps !

Ils se retournent en apercevant Changbin les rejoindre, une mine lumineuse sur le faciès. Il vient déposer son sac avec eux avant de s'assoir. Au moins, se sachant entouré de gauche à droite, Jisung se sent un peu moins tracassé. Le noiraud a souvent tendance à arriver en retard, ce n'est un secret pour personne. Qu'importe l'heure à laquelle il se réveille, il finit toujours par trainasser bien trop longtemps dans son lit. Eventuellement, il s'énerve envers tout et n'importe quoi quand il remarque qu'il a raté le dernier bus.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungWhere stories live. Discover now