Chapitre 11

1.4K 212 39
                                    



11.


We're just strangers,With the same damn hunger to feel anything at all

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

We're just strangers,
With the same damn hunger to feel anything at all.




Jisung se place devant le lavabo, observant son reflet dans la glace, il se met à soupirer. Il a fait exprès de choisir les toilettes de l'étage supérieur, supposant que les autres étudiants se rabattraient plutôt sur les plus proches, voisines à leur salle d'étude. Sur le moment, il a besoin d'être seul avec ses propres pensées. Il est assez tard, la majorité des élèves encore ici le sont pour réviser en petit comité. Ils ne sont pas beaucoup.

Il prend une grande inspiration, faisant passer l'ourlet de son sweatshirt au-dessus de sa tête, sans grande surprise, le haut du dessous n'a pas totalement échappé aux taches lui non plus. Il ouvre l'un des robinets face à lui, faisant passer le tissu sous le jet d'eau pour rattraper un minimum le carnage. Il sait qu'il devra se dépêcher de faire une lessive une fois rentré chez lui, mais il préfère limiter les chances que la couleur ne parte pas.

— T'es plutôt maladroit quand t'es déstabilisé.

Le roux n'est même pas étonné, d'entendre la porte s'ouvrir dans un faible grincement. Il n'a même pas à tourner la tête, Hyunjin s'avance à pas lents, d'une démarche presque prétentieuse, cette allure qui lui ressemble.

— C'est parce que je suis là ? lui dit-il en allant s'adosser au mur à sa gauche, un léger sourire sur les lèvres.

— Toujours à te croire au centre du monde.

— Il faut bien que quelque chose le fasse tourner.

Jisung secoue la tête, il n'a pas envie de faire la causette, il en a bien assez dans les méninges. L'arrivée de Hyunjin ne l'aidera pas à faire taire toutes les contrariétés que leur unique aventure a ajoutée à son quotidien.

— T'as parlé à Changbin de ce qu'il s'est passé ?

— Ce qu'il s'est passé ?

— Entre toi et moi.

Le poil de Jisung s'hérisse, ses mains se figent sous l'eau froide, il garde les yeux dessus en attendant que Hyunjin ne change de sujet ou déguerpisse.

Mais il ne le fait pas, il reste là, attendant sa réponse.

— J'ai pas envie de lui dire.

— Mais tu vas le faire, c'est ça ?

— J'ai pas le choix.

Le brun croise ses bras devant son torse, l'arrière du crâne toujours contre le mur, il observe les gestes de Jisung, les trouvant répétitifs et un peu gauches.

— Changbin en a plus rien à faire de moi, pourquoi ça te stresse ? se demande Hyunjin. C'est pas comme si tu le trahissais.

— Je sais.

— Y'a une autre raison alors ?

— Non.

Changbin et Jisung n'ont pas de règle préétablie qui fasse prospérer leur amitié, pas de « manuel du bon pote » qui suppose qu'il ne faut pas se taper l'ancien béguin de l'autre. En soit, il ne pense pas que Changbin trouverait cela franchement rédhibitoire, mais en même temps Jisung n'a pas le recul nécessaire pour en faire son propre jugement, un cas de figure comme celui-ci n'est jamais arrivé entre eux.

— De toute façon, on compte juste faire comme s'il s'était rien passé, pointe Jisung comme une certitude.

— Ah ouais ?

Le sourire en demi-lune de Hyunjin, Jisung a bien envie de le lui faire bouffer. Pourquoi est-il en train d'agir comme si cette éventualité l'étonnait ? Hyunjin est littéralement celui dont l'attitude laisse le plus transparaitre son détachement, c'est lui qui agit comme si de rien n'était.

Ouais, lui répond-il en le regardant directement.

— Dommage.

— Dommage ?

Hyunjin hausse les épaules. Il a ce quelque chose sous les lèvres, quelque chose d'insolent et de particulièrement attrayant sur l'instant. Jisung serre les dents, essayant de ne pas perdre la face. Le brun se redresse, mains dans ses poches alors que son corps se penche légèrement vers l'avant.

— Dire que ça m'avait presque effleuré l'esprit qu'on puisse remettre le couvert.

L'estomac de Jisung se retourne, et il aurait tellement souhaité que ça soit par dégoût.

Tu te surestimes, le contredit le roux.

— Vraiment ?

Jisung roule son sweat en boule et le laisse reposer sur le côté, abdiquant, il ne lui servira plus que d'habit de maison dorénavant. Il se tourne, la hanche appuyée contre le meuble de marbre qui supporte les trois lavabos, Hyunjin incline la tête sur le côté, et même s'il ne sourit plus, une lueur joueuse continue d'apparaitre sur son visage.

— Oui, continue le jeune homme. Franchement, c'était pas si ouf.

Le brun porte une main à son cœur, une fausse grimace se dessinant pendant qu'il geint un « Ouch, touché en plein égo ! ».

Jisung pensait qu'il se sentirait vexé, après tout, il vient indirectement de lui dire qu'il ne le trouve pas particulièrement doué au lit. Connaissant Hyunjin et sa fierté qu'il a ancrée à la peau, il attendait une réaction un peu moins amusée.

Mais c'est à croire qu'il s'y attendait, que ce n'était pas surprenant pour le brun.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, fait-il pour se défendre. J'aurais pu faire bien mieux, mais on était pas trop d'humeur à penser au plaisir de l'autre sur le moment.

Jisung le voit se rapprocher, se planter devant lui, ses mains sur le marbre, de part et d'autre de son corps. Leurs yeux se croisent et la tension est insoutenable, Jisung lève le menton pour ne pas se dérober. Il découvre par lui-même qu'il peut se montrer aussi borné que celui qui lui fait face. Le pouce de Hyunjin lui frôle la hanche, de manière très volatile, aérienne, et pourtant Jisung est pris d'un frisson. Il sent ses longs doigts contre sa tempe, repousser une mèche de ses cheveux, quand ses lèvres effleurent son oreille. Le murmure de son vis-à-vis l'électrise. Jisung pourrait se dérober, passer entre les mailles du filet. Il pourrait.

— Si ce que tu veux vraiment c'est que je te fasse grimper au rideau, ça peut s'arranger.

La mâchoire de Jisung se crispe, Hyunjin ne sent pas son souffle. Devant leur proximité, il semble s'être momentanément coupé, sûrement pour que Jisung garde la tête froide.

Hyunjin rit, doucement. Il se recule pour lui laisser de l'air. Il comprend qu'encore une fois, il l'a assez embêté.

— Bonne soirée, Han.

Jisung se surprend à prendre une grande inspiration.

Mais avant qu'il n'ait pu totalement se soustraire à ce contact, Jisung fait un mouvement. Il vient le retenir par la taille pour le ramener vers lui, l'une de ses mains lui empoignant la mâchoire pour brusquement plaquer ses lèvres à celles de Hyunjin.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungOnde histórias criam vida. Descubra agora