Chapitre 25

1.2K 209 57
                                    




25.

Your heart is a ghost town, My head is a nightmare

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Your heart is a ghost town,
My head is a nightmare.






Les feux des voitures illuminent la ville de Séoul, encore pleine de vie. Hyunjin marche d'un pas soutenu malgré son souffle qui peine à se réguler. Autour de lui, les gens rentrent du travail ou enchainent avec un malheureux service du soir.

Il espère juste que ce n'est pas ce qu'il croie.

Mais élevé sur une montagne d'étages, l'édifice brille en blanc devant le ciel noir. Hyunjin lève les yeux, s'immobilise. Et maintenant, il pense à tout, depuis le début, depuis ses conneries, ses tentatives vaines de repentances, sa peur de tendre la main. Il n'a pas changé, il est toujours pétrifié quand il se retrouve face aux démons de quelqu'un d'autre. Hwang Hyunjin, c'est encore et toujours l'homme qui ne pense qu'à lui.

Et, minuscule devant l'hôpital central de Séoul, il comprend qu'il n'a pas le courage de faire un pas de plus. Les insécurités qu'il projetait avec virulence sur Felix étaient en fait les siennes, ses propres limites qu'il avait besoin d'expulser quelque part.

Il a l'air con, depuis un moment déjà. Felix le lui fait remarquer d'ailleurs, qu'il n'a pas tant besoin de cacher qu'il se fait du souci pour l'état de Jisung. De quoi il a peur en l'admettant ? S'inquiéter n'est pas malsain, c'est humain. Hyunjin aurait-il peur de sa propre humanité ?

Il reste pourtant bien une minute là, figé alors que dans sa tête mille et une pensées se bousculent. Juste ça, de se savoir dans un tel état d'incertitude lui donne la nausée, et le pire, c'est qu'il se fait sûrement juste des idées. Il se pourrait que Jisung ne soit pas ici, pourquoi serait-il là ? Pourquoi Changbin ne répond pas à son portable ?

Jurant, le brun tourne les talons, pour partir d'ici à toutes jambes.

—      Excusez-moi, jeune homme.

Manque de pot. Ou pas vraiment.

Quelques mètres plus loin, sur le béton qui sépare les murs intérieurs de l'hôpital du jardin intégré, se tient une vieille dame. Elle marche en boitillant, une attelle au pied et une seule béquille qu'elle utilise plutôt comme une canne.

Presque paniqué, Hyunjin regarde autour de lui en espérant qu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre. Mais non, car parmi les personnes qui vagabondent dans les environs, il est le seul planté là sans rien faire de productif. On ne le changera pas, Hwang Hyunjin ne pense qu'à lui. Et d'ailleurs, pourquoi changerait-il ? Même quand son subconscient fait le moindre effort, il reste le second plan de l'histoire.

—      Un petit malin m'a volé ma béquille, j'ai vraiment eu du mal à rebrousser chemin, elle sourit pourtant, même si son souffle montre l'effort qu'elle a dû fournir. Pourriez-vous m'aider à rejoindre une infirmière, s'il vous plait ?

"Cool Kids are Messed up" 🔚 Hyunsungजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें