Chapitre 36

1.2K 196 95
                                    



36.

I feel okay when I see you smile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

I feel okay when I see you smile.






Jisung ne sent que l'air qui lui fouette le visage quand il est déjà redressé, et que sans même que son cerveau ait totalement compris ce qu'il vient de se passer, il rebrousse chemin en courant, les mains plaquées à son torse pour gauchement refermer une partie de sa chemise.

— Attends Changbin !

De nouveau dans le bois, une lacune de lumière dessine la silhouette du noiraud, dos à lui en train de partir d'un pas lourd mais rapide. Changbin l'entend très certainement l'appeler, et les veines glacées, le roux parvient à le rattraper au milieu de nulle part, dans une portion de terre, de feuilles molles et de résidus de coquillages.

Changbin secoue la tête, à croire que son cerveau lui a joué des tours. Jisung le voit se retourner d'un mouvement quand il se plante devant lui, freinant soudainement son élan. Comme il l'a plus ou moins prévu -mais pas de manière aussi impulsive-, il se fait directement engueuler.

Mais merde Jisung ! s'exclame-t-il, provoquant le mouvement de recul de son ami.

Changbin était juste parti à sa recherche, il venait le prévenir qu'ils n'allaient pas tarder à rentrer et qu'il fallait se la jouer fine pour le retour. Voilà qu'il tombait sur une scène qu'il aurait préféré épargner à ses yeux. Mais là n'est pas le problème.

Jisung bat des cils, car ce n'est pas comme s'il y avait trois mille explications à ce dont il avait été témoin. Pourtant, là où les choses dépassent ce que le roux avait anticipé, c'est quand de derniers pas résonnent pour les rejoindre et que le visage de Changbin se voile. L'instant de latence n'a presque pas duré, son éclat de voix revient de plus belle.

— Et toi putain !

Changbin contourne Jisung avant même que celui-ci n'ait eu le temps d'aligner plus d'une phrase. Ses yeux s'écarquillent, sentant le coup de vent puissant du noiraud sur son passage, comme s'il fonçait tête la première vers quelque chose. Plus poussé par son instinct, Jisung fait volteface, la panique dans le regard. Et quand il aperçoit Changbin pousser Hyunjin de toutes ses forces, faisant dangereusement vaciller son vis-à-vis, le roux reste figé sur place devant la scène.

— C'est quand que t'arriveras à penser à autre chose qu'à ta gueule !

La virulence des mots de son meilleur ami le pétrifie. Personne n'aime voir Changbin sortir de ses gonds ; le pousser à bout, ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours. Et dans ce chaos, où Hyunjin tente de se rattraper dans ses pas en grimaçant, tout devient brouillon.

Changbin l'empoigne par le col, Jisung entend le brun lâcher un grognement. Hyunjin ne démontre que patience et agacement dans son expression, mais derrière tout ça, il y a effectivement de la crainte.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant