Chapitre 14

1.4K 215 26
                                    


14.

Bad kind of butterflies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bad kind of butterflies.





Jisung reçoit un appel de la part de Changbin.

—      On s'est rejoints avec les autres gars, on était sur le chemin.

—      Mais ?

—      Minhee s'est reçu une merde de pigeon sur la gueule, il est rentré chez lui se laver.

—      Ça va prendre combien de temps ?

—      Le connaissant ? s'insère la voix grave de Felix, une éternité.

Jisung soupire, il fourre l'une de ses mains dans ses poches en levant le nez vers la grande bâtisse, qu'il connait plutôt bien pour certaines raisons spécifiques.

—      Si on se casse sans vous attendre c'est de votre faute, dit le roux d'une voix plate. Vous aurez qu'à vous démerder.

Il raccroche.

Voilà donc qu'il se retrouve seul au bas de l'immeuble de Hyunjin. Les gars avaient prévu qu'ils se rassemblent en ce point avant de finalement tous ensemble gagner l'arcade. Jisung a encore du mal à se faire à l'idée qu'ils se mettent à trainer tous les six, ça ressemble à un doigt d'honneur du karma. Maintenant, il doit faire face à son meilleur ami et à Hyunjin dans le même périmètre bien plus souvent, et plus d'une fois il a juste voulu en désintégrer un pour se calmer l'esprit.

Après leur discussion dynamique sur les théories de Galaxelos, il est arrivé que l'un des garçons d'un groupe vienne de temps à autre se mêler à l'autre pour échanger sur tout et rien. De cause à conséquences, des affinités se sont faites, des points communs se sont trouvés. Changbin s'entend bien avec Minhee, Hanbyun trouve Hyunjin cool. Après, tout le monde trouve Hyunjin cool quand ce n'est qu'en surface.

Ils ont fini par s'arranger un cinéma pour la sortie du second volet du film tant convoité, de façon à savoir qui aurait eu juste parmi tous les paris. C'était la semaine dernière, ils se sont tous serrés comme des sardines dans la salle de projection, continuant de se chambrer sur les défauts de chaque personnage pour provoquer l'autre.

Jisung se souvient juste à quel point ça avait été bizarre quand au final, c'était ses pronostics à lui et Hyunjin qui avaient été les bons. Titan était aussi le premier choix du brun, sans même qu'ils ne se concertent. Et même si tous savent qu'ils ne sont pas si proches et se parlent peu au sein du groupe, les autres ont été quelque peu désarçonnés de les voir à ce point s'ignorer malgré leur victoire partagée.

Concernant ces deux-là justement, avec des changements aussi rapides niveau social, leur petits rendez-vous hebdomadaires venaient d'atteindre le zéro pointé. Jisung avait fini par croire que ça l'arrangerait, c'était certainement un signe pour le sortir de cette situation une bonne fois pour toute. Ça aurait fait presque un mois que lui et Hyunjin couchaient ensemble mais dès qu'ils ont dû se mêler à la même troupe de bras cassés, ils n'avaient plus systématiquement ça à la tête avec tout le monde autour.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant