Chapitre 29

1.3K 189 72
                                    



29.

All the cool kids, they seem to fit in

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

All the cool kids, they seem to fit in.







Alors que Felix passe les portes de sortie du restaurant universitaire, il aperçoit plus loin une petite silhouette lui faire de grands signes de mains. Le jeune homme plisse les yeux pour en découvrir l'identité et rapidement son regard s'illumine.

—      Ji ! s'exclame l'étudiant avec enthousiasme, d'où tu sors ?

En plusieurs grandes enjambées, Felix gagne l'entrée du parking de restauration et tombe nez et nez avec Jisung qui lui présente un sourire plutôt grand.

—      Oh, t'es là aussi Hyun ?

Et Hyunjin est naturellement debout dans son dos, presque comme deux amis qui attendent ensemble leurs autres potes.

—      Comment ça se fait ? C'est en quel honneur ?

Felix tente de rire, il est content que Jisung leur rende visite. Il se permet une étreinte rapide au jeune homme, qui accueille ses bras sans rechigner, même armé d'un petit gloussement. Le blond se sent rassuré d'au moins le savoir bien portant, et pas maladif ou exténué, même si l'allure qu'il ramène n'est pas forcément le reflet de ce qui réside dans sa tête.

—      Je galère pour les révisions donc je me suis dis que ça serait bien que je vienne avec vous.

Il se permet une œillade un tantinet espiègle à Hyunjin, chose qui n'échappe pas à Felix car ce genre de dynamique entre eux, plus légère, est assez rare.

Bien sûr, son coup d'œil est toujours peint d'un certain sarcasme, mais il tend maintenant davantage vers la taquinerie.

—      Il m'aide pas beaucoup lui, il craint comme prof.

—      Même pas vrai.

Felix garde son bras autour des épaules du roux quand d'autres acclamations viennent interrompre leur dialogue. Quelques secondes plus tard, Jisung se retrouve coincé entre les joues de Minhee et Hanbyun, qui feintent des larmes de crocodiles en lui disant à quel point il leur a manqué.

—      Les gars ! scande Jisung. Ça fait même pas un mois que je suis plus là.

—      C'est trop ! chouine Hanbyun. C'est beaucoup trop.

Changbin vient aussi d'arriver, il parait étonné par ce qu'il voit. Mais il sourit et secoue la tête avec soulagement quand naturellement Jisung hausse les épaules, désinvolte.

—      T'es increvable, Ji.

Et quand Changbin dit ça, avec ce ton presque secret, comme s'il s'adressait à lui-même plutôt qu'au reste de la foule, c'est comme s'il prenait pleinement conscience d'à quel point son meilleur ami est quelqu'un de fort.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungWhere stories live. Discover now