Chapitre 30

1.2K 195 56
                                    



30.

Only fools fall for you

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Only fools fall for you.





Changbin regagne son immeuble alors que le soleil est couché depuis longtemps. Il se sent lessivé, ce fut pas mal de révélations pour une simple journée de cours, supposée normale.

Le noiraud monte les escaliers d'un pas lent et profite de dernières secondes de silence dans les couloirs pour continuer à réfléchir. Il s'est effectivement passé quelque chose entre Jisung et Hyunjin, ce qui du coup expliquerait la discussion étrange qu'ils ont eue le jour où son camarade s'est retrouvé sur son lieu de travail.

Changbin soupire. Son amitié avec Jisung n'en patira pas, néanmoins il serait mentir de dire qu'il reste totalement impassible face à ce qu'il se passe.

« Mais y'a rien d'autre ? »

C'était culotté de la part de Changbin, demander « Mais y'a rien d'autre ? » alors que Jisung venait de lui raconter qu'il n'y avait à ce moment pas grand-chose de platonique entre lui et leur camarade de classe.

Il se souvient qu'en posant cette question, Jisung l'a ensuite regardé avec incompréhension.

« Rien d'autre ? »

Voyant que Jisung n'avait apparemment aucune idée d'où il voulait en venir, il n'a pas jugé nécessaire de creuser plus loin. Changbin n'est pas des plus observateurs, et parfois les sentiments de son propre meilleur ami lui sont flous et bancals. Il ne se faisait pas de scénario loufoque, ne gardait pas l'hypothèse de sentiments plus forts entre les deux jeunes hommes. Mais quelque part, il a l'impression que cette semi-relation qu'ils entretiennent va un peu au-delà des coucheries répétitives, mais pas dans un sens qu'il jugerait impérativement romantique. 

Juste, il ne sait pas.

Il secoue la tête, et en arrivant devant la porte de son appartement, il remarque le rai de lumière. Changbin vérifie l'heure sur son portable, hausse un sourcil. Il insère sa clé dans la serrure et entre en entendant le bruit d'un sèche-cheveux dans sa petite salle de bain.

La tête de Changbin se penche en avant quand il retire ses chaussures, toujours dans l'entrée.

—      Bébé, c'est toi ou je dois sortir un taser ?

Il hausse à peine le ton mais le sèche-cheveux s'arrête et la silhouette de Seungmin apparait dans l'entrebâillement. Le jeune acteur porte les vêtements de Changbin et garde une serviette autour des épaules, ses cheveux châtains encore humides lui tombent devant les yeux. En le voyant il lève les yeux au ciel.

—      Ça aurait aussi pu être ta mère, rétorque l'interpelé d'un air presque dépité.

—      Je t'attendais pas aussi tôt.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang