Chapitre 32

1.3K 193 136
                                    



32.

Sometimes all I think about is you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sometimes all I think about is you.




Un peu avant que la nuit ne tombe et assombrisse le mont Hallasan, la grande troupe se retrouve dans une zone parmi les plus rurales de l'île, composée de verdure, de beaucoup de rochers et aussi d'un grand cours d'eau provenant de la montagne.

—      Pourquoi Jisung te fait la gueule ?

Minhee se reprend sous le haussement de sourcil de Hyunjin.

—      Plus que d'habitude, je veux dire.

—      Je l'ai utilisé pour faire fuir une nana.

Il est vrai que le reste de l'après-midi n'a été ponctué que de regards noirs du roux envers son camarade, en plus de semi-escapades dès que ce dernier se retrouvait dans son périmètre. Et quand Hyunjin lui a demandé de lui passer le plan de l'île, il a plutôt cru qu'il allait le frapper avec.

Ces chamailleries qui n'en étaient pas vraiment n'ont justement pas échappé à quelques autres étudiants, en dehors de leur groupe d'amis.

—      T'exagères Hyunjin...

Le brun lui fait un clin d'œil et Minhee s'éloigne en soupirant. Il est assis dans l'herbe, jambes étendues alors que certains des jeunes jouent sur les quelques aménagements mis en place dans le coin. Ryujin bat pratiquement tous les gars au basket. La plupart qui l'avait rejoint sur le terrain avait pour but premier de la séduire ; ils sont pourtant repartis humiliés et bredouilles. Changbin et Felix sont au ping pong, Hanbyun arbitrant leur match. Le soleil décline de plus en plus et Hyunjin s'attend à ce que le professeur Gimpo sorte enfin de son éternelle rêverie pour rameuter le peuple, et ainsi reprendre les bus pour regagner les dortoirs.

Une petite dizaine d'élèves sont encore dans la rivière à s'éclabousser, leurs rires viennent emplir le silence du crépuscule et montrent que malgré les soucis rencontrés, le séjour est pour l'instant une réussite, même si Hyunjin n'y a absolument pas contribué.

Il entend des pas dans son dos et une présence passe derrière lui sans s'arrêter. Il tourne légèrement la tête, découvre Jisung qui déambule de manière nonchalante. Il semble ne rien avoir de bien palpitant à faire, alors il vagabonde dans les environs. Le cadre est joli, dépaysé et sans les bruits incessants de Séoul.

Jisung le voit le zyeuter, il grimace et fronce le nez avant de se retourner et repartir encore plus vite.

Hyunjin lève les yeux au ciel. Ça change pas, toujours aussi facile à agacer, pense-t-il.

—      Jisung ! l'appelle Yeji depuis le petit préau installé plus loin, sur lequel les étudiants ont tous déposé leurs affaires de rechange. Tu viens nous aider ? On va commencer à tout mettre dans le bus.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant