Chapitre 31

1.4K 204 168
                                    



31.

Took too much to ease the anger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Took too much to ease the anger.







« Changbin est au courant. »

Une après-midi normale, les garçons avaient enfin réussi à se voir pour une petite sortie sans prise de tête, Jisung avait réussi à lui glisser cette information à l'oreille. Hyunjin avait longuement cligné des yeux, avant de tenter de voir Changbin sur le siège en face. Le noiraud s'était dépêché de fourrer une énorme part de tarte au citron dans sa bouche, s'étouffant avec quelques secondes après.

Changbin est assez peu doué pour faire comme si de rien n'était.

« Felix aussi. »

Ça avait été la réponse de Hyunjin, et contrairement à la réaction plutôt mesurée du brun, Jisung avait pali au point de ressembler à un cachet d'aspirine.

« Putain. »

***

Les examens de fin d'année sont terminés et les vacances ont commencé depuis deux semaines. La petite bande s'est vue quelques rares fois, entre plusieurs responsabilités et des occupations plus personnelles.

Et pourtant, un beau jour, les voilà à l'entrée de leur campus, à sept heures du matin. Et encore une fois, ils sont en vacances.

—      Hyun tu vas pioncer sur le ciment, râle Felix.

—      C'est trop tôt... bougonne le brun en tanguant avec les yeux fermés.

Hanbyun et Minhee ne sont pas bien plus frais, mais parmi eux quatre, c'est Hyunjin qui n'en mène pas large question réveil.

—      Pourquoi t'as accepté de venir alors ?

Felix avait un projet, dont la première impulsion avait eu lieu il y a quelques mois pendant une des nombreuses réunions de représentants qu'ils ont eues avec le reste du corps étudiant. En réalité, l'idée venait de Jisu plus que de lui : ce camp d'intégration sur l'île Jeju, un des piliers touristiques du pays.

Deux bus sont patiemment garés en parallèle devant eux, et un peu plus loin, Jisu, Yeji et Seunghoon, l'un des seuls troisième années disponibles pendant le break, accueillent les potentiels futurs étudiants qui sortent tout juste de lycée.

Au programme, visite de certains lieux à forte affluence touristique et conférence barbante à la sauce « Drive-in » pour présenter la filière et son côté « pas trop prise de tête ». Après tout, en management, il faut savoir trouver les bons outils pour plaire à son client. En l'occurrence, c'est un bon exercice pour eux de vanter les bienfaits de leur promotion.

Ryujin a aussi prévu d'autres activités que Felix n'a retenu que d'une oreille, ce qui laisse Hyunjin perplexe. Son ami peut s'avérer bien trop détaché vis-à-vis de ses responsabilités de délégué, ça ne l'aurait pas dérangé si Felix n'avait pas pour coutume de souvent les trainer avec lui dans ses étourderies.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungWhere stories live. Discover now