Chapitre 2

1.6K 235 104
                                    



2.



Angels like you can't fly down here with me

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Angels like you can't fly down here with me.






Jisung et Hyunjin ne sont pas amis.

Ils ne sont pas ennemis non plus.

Pour être simple et concis, s'ils s'étaient légèrement rapprochés il y a quelques mois, ils avaient plus ou moins coupé les ponts quand les choses sont revenues à la normale. De toute façon, au départ ils ne s'appréciaient pas spécialement, le naturel serait rapidement revenu au galop. C'est dur à entendre, mais la première impression qu'on a de quelqu'un peut s'avérer bien coriace.

Aux yeux de Jisung, Hyunjin est un pauvre gars opportuniste.

Aux yeux de Hyunjin, Jisung est bien trop barbant.

Le seul moment où il avait descellé chez le roux quelque chose d'un peu plus intéressant, était justement lorsque ce dernier avait pris l'affaire de Seungmin à cœur pour le protéger lui et Changbin. Quand Jisung avait été rendre visite au brun avec toute la détermination qu'il avait. A cet instant, sur le pas de sa porte, furieux et cinglant, Hyunjin a compris que ce garçon si effacé pouvait cracher son venin le plus mortel.

Si d'abord tout avait commencé de manière plutôt électrique, peu à peu ils avaient trouvé un terrain d'entente, lorsqu'ils ont réussi à coincer le coupable, celui même qui avait tenté de leur faire porter le chapeau à tous les deux. Pendant un instant, ils ont même pensé qu'ils auraient pu être amis.

Ça n'a pas duré bien longtemps.

Même, ça a pris fin dès l'instant où ils ont quitté l'hôpital le lendemain du cauchemar. Hyunjin lui avait offert un café, et depuis, ils ne se sont pratiquement plus adressés la parole.

Tout naturellement.

Enfin, pas tout à fait.

Jisung essaye comme il peut de chasser cette idée loin de son esprit. Mais au final, il ne peut pas se voiler la face plus longtemps, il y a bien une raison à tout ça, qui fait que Jisung l'évite même au quotidien.

—      T'as l'air tellement dépité de pas t'être débarrassé de moi.

Hyunjin est adossé contre le distributeur de boissons, prononçant cette phrase d'un ton moqueur quand Jisung se penche pour récupérer sa canette de limonade dans le compartiment. Le roux a les sourcils froncés depuis pratiquement le début du cours particulier, et même maintenant que celui-ci est terminé, il n'arrive pas à reprendre un air neutre.

—      Tu m'as suivi ?

Hyunjin lève les yeux au ciel face à la question de Jisung.

—      Non mais je rêve, me prendrais-tu pour...

Il sourit de manière narquoise, plantant son regard dans celui du roux quand ce dernier se redresse pour lui faire face.

"Cool Kids are Messed up" 🔚 HyunsungOnde histórias criam vida. Descubra agora