Partie IV - 10 : Game Over

391 71 80
                                    

"When logic and proportion
Have fallen sloppy dead,
And the White Knight is talking backwards
And the Red Queen's "off with her head!"

LA FAMILLE SPILLMAN AVAIT également pour habitude de mélanger différentes chansons, une mélodie démoniaque qui vous écorchait les oreilles

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

LA FAMILLE SPILLMAN AVAIT également pour habitude de mélanger différentes chansons, une mélodie démoniaque qui vous écorchait les oreilles. Peggy March et Patsy Cline sont diffusées simultanément : c'est un véritable cauchemar. Les chansons sont désynchronisées et hors du temps, elles se propagent à travers les murs et les hauts plafonds du château, formant une chambre d'écho.

Avec l'effet du LSD, un moment de folie se forme. Un million de voix vous cognent le crâne avec un maillet, martelant les portes et fenêtres.

La maison est possédée : le démon essaie de sortir.

— En plein dans la gueule ! lance-t-on dans un rire.

Daniel a la tête qui tambourine et peine à ouvrir les yeux. Quelque chose dégouline le long de son menton, puis il perçoit ce goût métallique. Il est attaché à une chaise, une corde autour du cou. Il reconnaît la salle de bal où ils ont pour habitude de faire leurs sacrifices humains. Le jeune homme tourne la tête et aperçoit l'officier Dixon. Ce dernier hurle, du sang sur sa chemise. À sa droite, Madeleine est également attachée, mais elle est inconsciente.

— T'es réveillé, fils de pute, s'exclame une personne devant lui.

Daniel lève le nez et reconnaît le jeune Klansman du motel. Un rire insensé lui échappe. Ses yeux s'écarquillent lorsqu'il sent le coup de poing s'abattre sur sa pommette. C'est l'autre type à sa gauche, chemise à carreaux. Le jeune homme crache un peu de sang avant de sourire, révélant ses dents blanches tachées de rouge.

— T'es complètement défoncé, Spillman, hein ? ricane le rouquin. Regarde ça ! La beigne que tu lui as mise, et il n'a même pas cillé.

— Je vais tous vous crever... siffle Daniel.

Chemise à carreaux rit à son tour.

— Putain, t'es cinglé ! T'es au courant ?

Dixon gémit de douleur, effectuant d'étranges mouvements. Il balance sa tête et agite son corps d'avant en arrière, autant que ses liens le lui permettent.

— Qu'est-ce que vous lui avez fait ? parvient à articuler Daniel.

— Quoi, tu t'inquiètes pour eux maintenant ? répond le rouquin. Blackie fait un mauvais trip sous LSD.

Subitement, la porte s'ouvre. Les yeux de Daniel s'arrondissent alors que le grand dragon entre dans la pièce – le sénateur Lavoie – habillé de ses vêtements habituels.

KuklosWhere stories live. Discover now