Partie V - 7 : Hamlet

322 67 79
                                    

LA NUIT EST FRAÎCHE, LES RUES SONT VIDES

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LA NUIT EST FRAÎCHE, LES RUES SONT VIDES. Les garçons sont dans une discothèque du centre, se défonçant et s'enivrant avec de l'alcool et des pilules bon marché, offertes par la maison Tab. Assis sur un tabouret de bar, Daniel remarque une brunette dans une tenue léopard, une petite robe avec des découpes, sans soutien-gorge. Sa mère disait que les femmes portant ce type de vêtements étaient des putes.

Il regarde une rousse danser avec Tab, et épie comme ils s'embrassent. Daniel ressent ce picotement, un second cœur qui pulse entre ses jambes. Des visions de Madeleine envahissent son esprit. Il l'imagine gémir sous ses caresses, la bouche ouverte sur un gouffre de plaisir. Il boit son verre, se rappelant combien elle était douce, toujours prête pour lui.

— Tu t'amuses bien ? s'écrie Tab par-dessus la musique tandis qu'il revient vers le bar. On dirait que t'es sur le point de buter quelqu'un !

— Je m'amuse du tonnerre.

Daniel claque son verre sur le comptoir, fixant la fille léopard. Il se laisse charmer par ses longs et épais cheveux bruns et son visage, qui pourrait presque faire l'affaire.

— Qu'est-ce que tu regardes ? demande Tab en sirotant sa bière. Oh, tu l'aimes bien ? Elle est canon ! Elle n'arrête pas de te mater.

Il est au courant. Daniel n'aime pas être dévisagé, il ressent donc rapidement lorsque c'est le cas. Il observe la manière dont elle se rapproche de lui, se déhanchant sur la piste de danse, pensant être discrète. Il prend un malin plaisir à la regarder se donner en spectacle, sachant qu'elle ignore à quoi elle s'expose en attirant son attention.

Le jeune homme se demande comment elle réagirait s'il se levait et l'emportait loin de cette fête pour explorer ses désirs les plus sombres.

— J'ai besoin de plus de speed, lance-t-il.

— Plus de speed ? Mec, t'as vu tes mains ?

Daniel baisse les yeux : ses mains tremblent sur ses genoux.

— Tu devrais ralentir sur les comprimés. Ils vont te bousiller la tête.

— C'est bon, rétorque Daniel. Je vais bien.

Il a besoin de ces pilules pour oublier sa solitude. Il se sent anxieux, paranoïaque, sans énergie et déprimé sans elles. Le jeune homme ignore combien il en a pris, mais il sait que cela ne suffit pas. Il en a besoin pour noyer ses démons.

Tab continue de parler, mais Daniel ne l'écoute pas.

— Alors, qu'est-ce que t'en dis ? lance Tab en posant une main sur son genou.

— J'en dis que tu jacasses trop, rétorque Daniel.

Il quitte son tabouret et s'approche de la demoiselle, captivé par son regard. Il a l'impression de rêver, d'avoir des hallucinations, et s'y jette à corps perdu. Le jeune homme se laisse emporter par l'instant et danse avec elle, la faisant se retourner pour ne pas voir son visage, et ainsi conserver ses visions de Madeleine. Elle empeste la débauche et le désastre. Lorsqu'elle lui fait face et l'embrasse, il perd tout contrôle et la dévore avec hargne. Elle n'a pas le goût de Madeleine. Il peut sentir sa peau nue sous les découpes de sa robe et lui empoigne les fesses alors qu'elle se presse contre lui.

KuklosWhere stories live. Discover now