Chapitre 20. Hunter !? (corrigé)

50.5K 3.7K 461
                                    


Un hurlement de garou. Pourquoi fallait-il qu'il se manifeste toujours lorsque je pensais à lui ?

Le cerf tourna subitement la tête vers le hurlement. Lui, il l'avait très bien entendu. Au moment où on entendit un deuxième hurlement, je ne sus pas comment le cerf avait fait, mais il m'avait mis sur son dos. Kyle me regarda avec incompréhension quand l'animal se mit à courir pour s'enfuir, moi sur son dos.

Ce cerf n'était pas normal en fin de compte.

-Hey ! Il ne faut pas laisser Kyle seul avec le garou. Il risque de se faire bouffer ! Dis-je au cerf.

Heureusement, il comprit et fit demi-tour. Ce cerf n'était vraiment pas normal. Surtout quand il réussissait à mettre quelqu'un sur son dos et qu'il faisait demi-tour quand on le lui demandait.

On arriva au bon moment. Kyle était toujours en un seul morceau et le garou venait à peine de sortir de sa cachette. C'était le même que l'autre fois. Et il semblait affamé.

Je tombais au sol lorsque je ne sentis plus rien sous moi. Il n'y avait plus de cerf. Devant moi se trouvait maintenant un gros grizzli qui faisait face au garou.

Un cerf qui se transforme en grizzli ? Je ne connaissais qu'une seule personne capable de faire cela à part moi.

Hunter.

Alors c'était lui les deux fois où j'avais vu le cerf ? Mais qu'est-ce qu'il faisait dans le corps de cet animal-là ? J'allais avoir quelques questions à lui poser quand le problème du garou sera terminé.

Kyle s'éloigna du garou pour venir me voir. Il ouvrit la bouche pour me dire quelque chose mais le spectacle qui était devant nous l'empêcha de laisser un mot sortir.

Le grizzli, Hunter, voulut asséner un énorme coup de patte au garou, mais ce dernier finit en brume lorsqu'il y eut le contact. Il s'était encore volatilisé. Il y avait un truc qui clochait chez ce garou. Nous avons regardé autour de nous, mais aucunes traces de la bête.

Hunter reprit sa forme humaine et s'avança vers nous.

-Qu'est-ce que vous faisiez dehors à cette heure-ci ? Demanda Hunter.

-Et toi ? Répliqua Kyle.

Ils se fusillèrent du regard pendant de longues secondes.

-Bon, arrêtez de vous faire les jolis yeux et rejoignons tous notre bungalow respectif, d'accord ?

Ils ne bougèrent pas d'un poil.

-Alors continuez à vous tripoter ! Moi je m'en vais.

Ils firent tous les deux une grimace de dégoût. Ils ne semblaient pas trop s'aimer ces deux-là...

-Je te raccompagne, me dit Hunter.

-Je n'ai besoin de personne pour me raccompagner à mon bungalow, je suis une grande fille je vous signale.

-JE la raccompagne, fit Kyle, on ne sait pas si le garou va encore se pointer, mieux vaut être prudent et ne pas être seul.

Et voilà qu'ils se faisaient encore les yeux doux. Quand je disais les yeux doux, cela voulait dire qu'ils étaient en train de se mitrailler des lasers invisibles par les yeux.

-Pour ne pas qu'il y ait un mort, vous allez m'accompagner tous les deux, vous êtes contents maintenant ?

Ils ne répondirent rien, mais quand je commençais à m'en aller, ils me suivirent. Ce fut le silence total lorsque nous marchions vers mon bungalow. La seule chose que l'on entendait était le chant des insectes pendant la nuit et le mince bruissement de feuilles des arbres qui étaient bercés par le vent. Une fois arrivée sous le porche de mon bungalow, je remerciais les deux gars et j'entrais dans mon bungalow pour ensuite m'effondrer sur le canapé. Je regardais l'horloge accrochée près de la porte d'entrée, il était quatre heures du matin. Je décidais donc de rester là et de m'endormir. Mais avant de fermer les yeux, je vis sur mon téléphone que j'avais un appel manqué. Je ne l'avais pas sur moi quand j'étais parti dans la forêt avec Kyle. Je vis que mon père m'avait appelé. Il voulait prendre de mes nouvelles. Je ne le rappelais pas tout de suite, vu l'heure qu'il était.

Lorsque je me réveillais, je pris une douche rapide et m'habillais. On était samedi donc... Je ne savais pas quoi faire. En plus, Wendy n'était pas là pour tout le weekend. Chloé était sûrement partie elle aussi. Je pris mon téléphone et appelais mon père. Comme je le redoutais, j'étais tombée sur sa messagerie. Je lui laissais donc un petit « Coucou papa, tout va bien de mon côté, et toi ? ».

Maintenant, je n'avais rien à faire. Et je n'avais pas envie de pratiquer ma métamorphose pour l'instant. J'aurais bien aimé aller voir le cerf, mais après avoir appris qui était sous cette apparence, je n'en avais plus trop envie.

En parlant du cerf, ou plutôt d'Hunter, j'avais quelques questions à lui poser.

Je sortis de mon bungalow et partis en direction du réfectoire.

Pendant mon trajet, je ne fis pas attention au gros oiseau qui me suivait depuis la forêt.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant