Chapitre 55. Sourire (corrigé)

38.2K 2.8K 181
                                    


Cette odeur de forêt me fit sourire, j'étais enfin revenue à Forest Dawn. Mon absence ne fut pas si longue, mais pour moi, ça avait duré une éternité. En fait, j'étais seulement partie hier...

Nous étions, Kyle, Vincent et moi, dans un sentier qui menait directement au réfectoire. J'étais pour m'engager sur le chemin, mais Kyle nous pria d'attendre. Je me retournais et le vis la main sur la tête. Le pauvre, il devait être épuisé après ce « voyage ». Vincent mit une main dans son dos pour ne pas qu'il tombe. Kyle se décida à s'asseoir au sol, le temps de se rétablir. Voyant notre légère inquiétude, Kyle nous rassura.

-Ça va, c'est normal que ça fasse ça. La magie n'est pas gratuite, dit Kyle. Allez-y, je vous rejoins dans quelques minutes.

-Mais non, on va t'attendre voyons, lui dis-je.

-Si tu insistes, me sourit-il.

Finalement, après quelques minutes, le sorcier se releva et nous partîmes en direction du réfectoire. Une fois là-bas, je regardais si Wendy n'était pas dans les parages. Je ne la vis malheureusement pas. En regardant dans toute la salle, je vis deux personnes qui se disputaient une partie de bras de fer. C'était Nathan, l'ami d'Hunter, contre Zack, le méchant vampire. Une partie entre vampire, ça pouvait durer longtemps à cause de leur force. Voyant Melissa entrer dans son bureau, je saisis le bras de mon frère et l'entraînais jusqu'à la propriétaire du camp. En passant le cadre de porte, elle était pour s'asseoir, mais elle nous vit et sourit.

-Contente que tu sois revenue, Ruby, me dit-elle. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

-Reste-t-il de la place pour l'inscrire au camp ? Demandais-je à la femme en désignant Vincent.

-Bien sûr qu'il en reste !

Pendant une demi heure, elle lui posa des questions, remplit des papiers et lui fit part des règlements du camp. Vincent lui donna le numéro de téléphone d'Eva pour compléter le tout. Melissa nous fit signe de sortir puisqu'elle allait s'arranger du reste toute seule. Je la saluais puis repartis avec mon frère à l'extérieur. Nous passâmes par un sentier pour trouver le bungalow de Vincent. Une fois trouvé, je l'avertis que j'allais faire un tour à mon bungalow pour voir si Wendy était là.

-Je vais m'installer et découvrir un peu les lieux, à plus ! Me dit-il, tout content.

Je lui fis signe de la main puis repartis sur le chemin. Ce camp était juste fabuleux, tout le monde s'entendait bien, ou à quelques exceptions, je me demandais ce que j'allais faire à la rentrée. Qu'allait-il se passer si je ne réussissais pas à me contrôler ? Je ne pourrais pas toujours mettre des lunettes de soleil, surtout en classe. J'espérais trouver un moyen.

Je montais les quelques marches du perron du bungalow à Wendy et moi puis je glissais un regard par la fenêtre de devant. Je ne vis rien bouger dans la cuisine et le petit salon. J'entrais et fis le tour des lieux.

-Wendy ? Appelais-je sans crier.

Ma porte de chambre était grande ouverte comme à l'habitude et juste à côté, celle de Wendy était fermée. Bizarre, elle la laissait toujours ouverte d'habitude. Elle était sûrement de l'autre côté et elle ne m'avait pas entendu. Soudain, j'entendis des voix. Pas qu'une seule d'ailleurs, je reconnus celle de Wendy. Au moins, elle était là, mais ça me prit un peu plus de temps à reconnaître la deuxième voix. Je toquais à la porte et les voix se turent. Quelqu'un ouvrit la porte, c'était Wendy.

-Salut toi ! Me dit-elle toute contente en se jetant sur moi pour me faire un câlin.

-Salut ! Lui répondis-je en tournant la tête pour voir qui était avec elle.

C'était Cody, et il y avait des feuilles éparpillées partout sur le petit lit. Des gribouillis y étaient dessinés.

-Vous faisiez quoi ? Leur demandais-je sans gêne.

-On essayait de trouver une idée originale pour le projet entre semblables, me répondit Cody.

Ah oui, ce fameux projet. En y repensant, on était maintenant trois métamorphes dans notre équipe. Espérons seulement qu'Hunter s'entende bien avec Vincent même s'ils s'étaient battus. On allait sûrement trouver une idée originale aussi.

-Et vous en êtes rendus où ? Dis-je.

-Bof, pas grand-chose, me dit Wendy, déçue.

J'eus un léger rire puis mon ventre déclara famine. Je regardais par la fenêtre et en déduis qu'il était l'heure de souper au réfectoire.

-Et si vous preniez une pause et qu'on aille manger tous ensemble ? Leur proposais-je.

Les deux garous acquiescèrent en même temps puis nous sortîmes du bâtiment de bois. Pendant notre petite marche jusqu'au réfectoire, nous croisâmes Vincent qui se promenait. Je lui fis signe de nous suivre et il se mit à côté de moi.

-Alors ? Pas mal le camp ? Lui demandais-je.

-Ouais ! Sympa.

Nous prîmes chacun notre repas puis je vis une table vide au fond de la pièce, je fis signe aux autres de me suivre puis nous nous sommes assis. Vincent sur le bord, Cody en face de lui puis Wendy à ses côtés. Moi, j'étais à côté de mon frère. Après quelques bouchées et beaucoup de blabla, je vis Nathan avec Kyle qui cherchaient une table où manger, je leur fis signe puis Nathan vint s'asseoir à côté de Wendy. Je crus que Kyle allait s'asseoir à ma droite, mais en tournant la tête, je vis que quelqu'un occupait déjà le banc. Le sorcier alla donc s'asseoir une place plus loin, à droite d'Hunter qui avait volé sa place. Les minutes qui suivirent se passèrent très bien, tout le monde était content. Pas de dispute ni de regard dur, seulement des rires et des sourires. Mais j'avais un mauvais pressentiment, tout allait trop bien. Toute bonne chose avait une fin. J'essayais de me convaincre que tout allait pour le mieux, mais cette pensée négative restait toujours dans un coin de ma tête.

Vincent raconta une bonne blague puis tout le monde rit. Mais ce moment de rire ne dura pas longtemps. J'eus un énorme frisson. Tout le monde se tut pour je ne sais quelle raison. Soudain, un énorme bruit brisa nos tympans.

Un coup de feu retentit.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant