Chapitre 42. Tête de mule (corrigé)

38.5K 2.8K 203
                                    


-Sais-tu où il est ? Lui demandais-je.

-Non, mais je crois savoir comment entrer en contact avec les gens qui l'ont adopté. J'ai gardé une copie de son certificat de naissance à la maison, en même temps je vais pouvoir te dire son prénom. Je te recontacterais plus tard.

Je lui dis au revoir et regardais sa voiture partir au loin.

J'avais un frère ? Un frère jumeau ! Je n'étais plus enfant unique...

Je vis que Vincent n'était plus là où on l'avait laissé un peu plus tôt. Il était sûrement allé voir des gens. Ou bien il était parti.

Je décidais d'aller dans le bureau de Melissa pour lui demander des détails à propos du projet à faire. Ce truc m'avait toujours intrigué. Une fois à sa porte, je cognais, mais personne ne répondit. Je vérifiais si la porte était verrouillée et je pus l'ouvrir. Elle n'était pas là. Je fis demi-tour et partis à la recherche d'une personne qui saurait où elle était.

Où était tout le monde avant que je parte en ambulance ? Ah oui, tous réunis devant mon bungalow à cause de cette mise en scène qui m'avait foutu l'une de ces trouilles. Je me rendis rapidement là-bas et essayais de trouver quelqu'un. La place était vide ainsi que l'intérieur du bungalow. Merde, s'ils n'étaient pas dans le réfectoire et près de mon bungalow, où étaient-ils ? Sûrement près du lac.

Je me transformais en corneille, je n'avais pas vraiment prêté attention à l'apparence de l'animal, puis je m'envolais vers le lac pour y être plus rapidement. Comme je l'avais espéré, un bon nombre de personnes était là. Je vis tout d'abord Laura, la fille qui m'avait aidée à reprendre mon apparence humaine alors que j'étais prisonnière de mon corps de loup, puis je reconnus Wendy qui était près d'elle.

-Coucou ! Dis-je en m'avançant vers elles.

-Hey ! Tu m'as presque manquée, rigola Wendy.

-Très drôle toi, tu sais où est Melissa ? Lui demandais-je.

-Ouais, elle est en train de parler avec Hunter là-bas, me dit-elle en pointant Melissa qui était un peu plus près de l'eau.

-Ok, merci !

Je rejoignis les deux personnes et attendis qu'ils finissent leur discussion. Une fois le bavardage terminé, Melissa se tourna vers moi.

-Te voilà de retour ! S'exclama cette dernière.

-Eh ouais, est-ce que tu pourras m'expliquer en quoi va porter ce fameux projet ?

-Hunter va tout t'expliquer, on parlait justement de ça. Je dois y aller, j'ai de la paperasse à faire dans mon bureau. À plus tard !

Elle se moquait de moi j'espère...

Elle nous fit au revoir de la main et je me tournais vers Hunter. Notre dernière discussion ne s'était pas très bien terminée, mais j'espérais que ça ne changerait rien. En fait, la dernière fois qu'on s'était vu, sans compter ce matin lorsqu'il observait l'accident de Vincent, j'ai reçu une porte en plein visage et je me suis évanouie.

-Alors ? Lui demandais-je.

-Un stupide projet dont il faut présenter dans deux semaines. On doit montrer quelque chose d'impressionnant que seuls les métamorphes peuvent faire.

-Ah...

À part se transformer, qu'est-ce qu'il y avait d'impressionnant qu'un métamorphe pouvait faire ? Ça allait être facile pour les sorcières, elles avaient plein de sorts impressionnants. Même beaucoup.

-Je t'avertis d'avance, ne compte pas sur moi pour trouver une idée originale, m'avertit Hunter.

-Une idée originale ne vient pas à la vitesse de l'éclair, on va finir par trouver.

Il semblait tendu, énervé et fâché. Bref, il ne semblait pas être dans son assiette, encore une fois.

Je lui tirais le bras pour l'amener un peu plus à l'écart des autres et je lui demandais ce qui n'allait pas. Il fut un peu surpris de mon geste.

-Qu'est-ce qui se passe, Hunter ? Demandais-je, inquiète.

-Mais rien, dit-il sèchement.

-Je ne veux pas que cette conversation se finisse comme l'autre fois. Ne t'énerve pas, je veux simplement savoir ce qui te tracasse.

-Je suis juste de mauvaise humeur, il n'y a rien à ajouter !

-Et pourquoi ?

-Je ne sais pas moi !

-Tes règles ont peut-être commencé ? Fis-je en tentant de détendre l'atmosphère.

Ce n'était pas gagné.

-Hey, vous deux, arrêtez de crier, on aurait dit deux gros bébés, nous dit Wendy en arrivant vers nous.

Hunter se tut et moi je cessais de poser mes questions.

-Il commence à se faire tard, on devrait rejoindre nos bungalows, m'informa Wendy.

C'était le cas, je n'avais même pas encore remarqué la noirceur du ciel. En effet, il commençait à se faire tard.

Hunter resta là et Wendy et moi avions commencé à marcher vers notre bungalow.

-Est-ce qu'il va bien ? Me demanda-t-elle.

-Non, c'est vraiment une tête de mule, soufflais-je.

-Je parlais de Vincent, se corrigea Wendy.

-Oh, oui il va bien, il n'avait rien de cassé donc il a quitté l'hôpital.

Une fois entrée dans le petit bâtiment de bois, je mis mon pyjama et Wendy fit de même. Je lui souhaitais une bonne nuit puis je m'enfermais dans ma chambre. Espérons que demain sera une bien meilleure journée.

Je ne réussis pas à trouver le sommeil, je me tournais et retournais dans mon lit sans pouvoir tomber dans les bras de Morphée. Je faillis y être, mais je sursautais dans mon lit lorsque j'entendis une roche entrer en contact avec ma fenêtre.



Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant